Image déformée en grand angle sur Instagram iPhone

Bonjour, quand j’utilise l’ultra grand angle de l’iPhone 14 pro sur Instagram cela ma

déforme énormément les lignes (cela fait des petites vagues). Si je prend une photo en ultra grand angle via la caméra et que en suite je veux la mettre en story Instagram avec filtre cela pixelise énormément quelques partie de la photo et déforme aussi les lignes. Si quelqu’un a une solution je suis preneur ! :)

merci

Déformation ultra Grand angle

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 2 mai 2023 à 12h40

Répondre
4 réponses

Le 2 mai 2023 à 12h47 en réponse à Benjamin_sch

Bonsoir,

Il est possible que l'utilisation de l'objectif ultra grand-angle de votre iPhone 14 Pro entraîne une distorsion des lignes droites, en particulier si vous prenez une photo en gros plan. Cela est dû à la nature de l'objectif ultra grand-angle, qui capture un champ de vision plus large que l'objectif standard. Pour éviter cette distorsion, vous pouvez essayer de prendre la photo à une distance plus éloignée de votre sujet et d'essayer d'aligner les lignes droites avec les bords de votre cadre. En ce qui concerne la mise en ligne de la photo sur Instagram, il est possible que la résolution de la photo ne soit pas optimale pour la plateforme. Vous pouvez essayer de redimensionner la photo avant de la télécharger sur Instagram pour voir si cela améliore sa qualité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image déformée en grand angle sur Instagram iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.