Apps s'ajoutent dans mode Concentration iPhone

Bonjour, je me met en mode concentration travail quand je commence à travailler et il a seulement 5 application que je permet les notifications et plusieurs fois par jour il a des applications qui se rajoute sans que j’aille toucher mon iPhone, pouvez vous m’aider 😞

Mode concentration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 3 mai 2023 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 07h02

Bonjour laurianne100,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "il a des applications qui se rajoute" ?

Est-ce que des applications se rajoutent automatiquement dans Réglages > Concentration > Travail > Apps ? Ou bien est-ce que tu reçois juste des notifications pour des apps qui ne sont pas autorisées dans Réglages > Concentration > Travail > Apps ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Concentration > Travail, puis de cliquer sur Supprimer le mode de concentration. Une fois le mode de concentration Travail supprimé, il faudrait que tu le crées à nouveau en allant dans Réglages > Concentration et en cliquant sur le bouton + se trouvant en haut à droite de l'écran.

Je te laisse déjà essayer cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 07h02 en réponse à laurianne100

Bonjour laurianne100,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "il a des applications qui se rajoute" ?

Est-ce que des applications se rajoutent automatiquement dans Réglages > Concentration > Travail > Apps ? Ou bien est-ce que tu reçois juste des notifications pour des apps qui ne sont pas autorisées dans Réglages > Concentration > Travail > Apps ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille d'aller dans Réglages > Concentration > Travail, puis de cliquer sur Supprimer le mode de concentration. Une fois le mode de concentration Travail supprimé, il faudrait que tu le crées à nouveau en allant dans Réglages > Concentration et en cliquant sur le bouton + se trouvant en haut à droite de l'écran.

Je te laisse déjà essayer cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Le 7 juin 2023 à 04h46 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

J'ai le même souci, et après avoir suivi vos conseils le problème persiste.

Pour que vous compreniez : Je crée un mode de concentration je mets 1 contact autorisé et 1 app autorisé (exemple). Je patiente quelque minute en utilisant ou non mon iPhone ou Mac (même problème) et quand je reviens dans le mode je me rends compte que j'ai toujours 1 contact autorisé mais que j'ai maintenant 3,5,8,... apps en autorisé.

Ces dernières se sont donc ajoutées toutes seule et m'envoient donc des notifications alors que mon mode est activé.

Bien à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps s'ajoutent dans mode Concentration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.