Éditer brouillon dans Mail Mac

Il m'est impossible d'éditer un brouillon qui a été enregistré dans Mail. Auparavant ça fonctionnait très bien. J'ai fait les mises à jour et j'ai redémarré le Mac mais le problème d'édition du brouillon persiste toujours.

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

Impossible d'éditer un brouillon dans Mail.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″

Publiée le 3 mai 2023 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 11h40

Est ce que tu as tenté un démarrage en mode sans échec ?

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Quand tu seras sur ce mode, essaye de renouveler la manip.

Que ça fonctionne ou pas, il faudra redémarrer ton Mac.

Avant, tu peux essayer ça: Quitte Mail et lance l'application avec la touche clavier Maj ⇧

Edit:

il se passe quoi après le double clic ?

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 11h40 en réponse à yvan119

Est ce que tu as tenté un démarrage en mode sans échec ?

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Quand tu seras sur ce mode, essaye de renouveler la manip.

Que ça fonctionne ou pas, il faudra redémarrer ton Mac.

Avant, tu peux essayer ça: Quitte Mail et lance l'application avec la touche clavier Maj ⇧

Edit:

il se passe quoi après le double clic ?

Le 3 mai 2023 à 23h36 en réponse à MacValidatus

bonjour,

je comprends ce que tu veux dire au sujet de TextEdit, mais tu pourrais développer.

Pas sûr que l'utilisateur déchiffre ton message.

@yvan119

"éditer un brouillon qui a été enregistré dans Mail"

Il faudrait aussi nous en dire plus.

Tu as bien un le courriel d'enregistré dans "Brouillons" , mais tu n'arrives pas à le récupérer et l'envoyer, c'est bien ça ?

Le 5 mai 2023 à 07h54 en réponse à Nanou55

Bonjour,

Je vais essayer de vous décrire un peu plus clairement la situation.

J'ouvre l'application "Mail"

Je sélectionne l'icône "Nouveau message"

J'écris mon message dans la zone de texte et comme il arrive parfois que je n'ai pas le temps de le finaliser, je l'enregistre avant de le fermer;

Normalement, je pouvais rouvrir le brouillon et le modifier avant de l'envoyer. Maintenant, ce n'est plus possible. Je peut récupérer le brouillon, mais impossible d'ajouter/modifier du texte et même de l'envoyer.

J'espère que c'est un peu plus clair comme explication.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éditer brouillon dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.