Dysfonctionnement iPhone

Bonjour,

J'ai eu quelque bugs sur mon iPhone il n'y pas très longtemps.. voici quelques exemples de bugs que j'ai eu

• Volume qui augmente ou diminue tout seul
  • Bugs d'affichage (écriture, notification de batterie, email)
  • Activité d'application ( Arrière-Plan ou Branché au chargeur )
  • écran qui lags (souvent après l'avoir allumé ou suite a un redémarrage forcé)

Si vous pensez savoir d'où viens chacun de c'est bugs merci de m'informé

et si vous penser ou que vous êtes sur que mon IPhone est victime d'un piratage, pouvez me dire comment ne plus êtres pirater et des conseils concernant le problème (si besoin d'un redémarrages forcés je le fais a chaque bugs)

Merci !

Mon IPhone Bugs (est-ce que je suis victime d'un piratage?)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mai 2023 à 10h39

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 mai 2023 à 12h38 en réponse à questionavousposez

Bonjour 👋

Il est possible que les bugs que tu rencontres soient causés par un problème logiciel. Il est peu probable que ton iPhone soit piraté, mais il est toujours important de prendre des mesures de sécurité pour protéger tes informations personnelles. Tu peux essayer de faire une sauvegarde de tes données et de réinitialiser ton iPhone aux paramètres d'usine pour voir si cela résout les problèmes que tu rencontres. Si le problème persiste, tu peux contacter le support d'Apple pour obtenir de l'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.