Erreur configuration compte de messagerie iCloud

configuration d'outlook pour iCloud votre configurationn'a pas pu démarrer erreur inattendue 0x800706ba

Que Faire?

icloud pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 3 mai 2023 à 17h13

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2023 à 02h29 en réponse à DenisLOISON

Bonjour DenisLOISON,

Merci de nous avoir indiqué le message d'erreur qui apparait, mais on aurait besoin de connaître un peu plus d'éléments sur la situation globale.

Tu peux commencer par nous indiquer la version de Windows installée sur ton PC et celle d'Outlook (ou du pack Microsoft Office).

Ensuite, il faudrait que tu nous décrives à quel moment apparait ce message.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

J'ai fait quelques recherches rapides en me basant sur le numéro d'erreur que tu nous donnes.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft :

N'utilisant plus de PC depuis longtemps et n'ayant jamais utilisé Outlook, je ne suis pas en mesure de juger la solution qui est donnée, mais je te laisse y jeter un œil.

Mais cet autre article semble confirmer qu'il faut bien créer un nouveau profil

J'espère que cela peut t'aider.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur configuration compte de messagerie iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.