Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

depuis la mise à jour 16.4.1a je n'ai plus accés aux appli (amazon,Lidl ... )hors wifi,les appli ont été supprimées et réinstallées et l'Iphone a été redémaré aussi



mise a jour 16.4.1a

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2023 à 12h31

Bonjour cécé161,


J'ai également mis mon iPhone à jour avec cette version et aucune des apps que tu cites ne rencontrent de souci hors Wi-Fi.


Peut-être que tes options qui les autorisent à fonctionner avec les données cellulaires ont été réinitialisées.

I faudrait que tu regardes dans Réglages > Données cellulaires. Dans la liste des apps, assure-toi que le bouton est bien vert en face de tes apps.

Si ce n'est pas le cas, cela prouve que ton iPhone ne les autorisait pas à accéder aux données cellulaires (et donc à fonctionner hors Wi-Fi).



Est-ce que c'était cela ?

Bonne journée !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2023 à 12h31 en réponse à cécé161

Bonjour cécé161,


J'ai également mis mon iPhone à jour avec cette version et aucune des apps que tu cites ne rencontrent de souci hors Wi-Fi.


Peut-être que tes options qui les autorisent à fonctionner avec les données cellulaires ont été réinitialisées.

I faudrait que tu regardes dans Réglages > Données cellulaires. Dans la liste des apps, assure-toi que le bouton est bien vert en face de tes apps.

Si ce n'est pas le cas, cela prouve que ton iPhone ne les autorisait pas à accéder aux données cellulaires (et donc à fonctionner hors Wi-Fi).



Est-ce que c'était cela ?

Bonne journée !


Le 5 mai 2023 à 13h41 en réponse à cécé161

Bonjour cécé161,


Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tout est rentré dans l'ordre.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.