Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

depuis la mise à jour 16.4.1a je n'ai plus accés aux appli (amazon,Lidl ... )hors wifi,les appli ont été supprimées et réinstallées et l'Iphone a été redémaré aussi

mise a jour 16.4.1a

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 12h31

Bonjour cécé161,

J'ai également mis mon iPhone à jour avec cette version et aucune des apps que tu cites ne rencontrent de souci hors Wi-Fi.

Peut-être que tes options qui les autorisent à fonctionner avec les données cellulaires ont été réinitialisées.

I faudrait que tu regardes dans Réglages > Données cellulaires. Dans la liste des apps, assure-toi que le bouton est bien vert en face de tes apps.

Si ce n'est pas le cas, cela prouve que ton iPhone ne les autorisait pas à accéder aux données cellulaires (et donc à fonctionner hors Wi-Fi).

Est-ce que c'était cela ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 12h31 en réponse à cécé161

Bonjour cécé161,

J'ai également mis mon iPhone à jour avec cette version et aucune des apps que tu cites ne rencontrent de souci hors Wi-Fi.

Peut-être que tes options qui les autorisent à fonctionner avec les données cellulaires ont été réinitialisées.

I faudrait que tu regardes dans Réglages > Données cellulaires. Dans la liste des apps, assure-toi que le bouton est bien vert en face de tes apps.

Si ce n'est pas le cas, cela prouve que ton iPhone ne les autorisait pas à accéder aux données cellulaires (et donc à fonctionner hors Wi-Fi).

Est-ce que c'était cela ?

Bonne journée !

Le 5 mai 2023 à 13h41 en réponse à cécé161

Bonjour cécé161,

Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.

Bonne journée 🙂 !

Apps ne s'ouvrent plus depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.