iPhone bloqué sur vérification mise à jour

Avec la dernière MAJ mon iPhone ne veut plus rien savoir. Il est bloqué sur « vérification de la mise à jour de sécurité » et mouline depuis plus de 10 heures je peux pas l’éteindre rien.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 4 mai 2023 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 04h49

Bonjour PaulineQuilbeuf,

Je suis navrée que tu rencontres un souci avec la mise à jour de ton iPhone.

Avant toute chose, avais-tu sauvegardé ton iPhone avant de lancer la mise à jour comme cela est conseillé ?

Si la mise à jour reste bloquée depuis plus de 10 heures, il faudra peut-être essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà essayer cela et nous dire :

• Si cela a résolu ton souci.
  • Si la mise à jour s'est installée correctement.

Nous devrions pouvoir te proposer d'autres solutions en fonction de la situation, mais pour cela, il faut que tu nous donne plus d'informations et que tu nous décrives de façon détaillée ce qu'il se passe sur ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 04h49 en réponse à PaulineQuilbeuf

Bonjour PaulineQuilbeuf,

Je suis navrée que tu rencontres un souci avec la mise à jour de ton iPhone.

Avant toute chose, avais-tu sauvegardé ton iPhone avant de lancer la mise à jour comme cela est conseillé ?

Si la mise à jour reste bloquée depuis plus de 10 heures, il faudra peut-être essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà essayer cela et nous dire :

• Si cela a résolu ton souci.
  • Si la mise à jour s'est installée correctement.

Nous devrions pouvoir te proposer d'autres solutions en fonction de la situation, mais pour cela, il faut que tu nous donne plus d'informations et que tu nous décrives de façon détaillée ce qu'il se passe sur ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur vérification mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.