Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur vérification mise à jour

Bonjour, excusez-moi de vous déranger c’est pour savoir comment ça se fait que mon iPhone 12 pro reste en vérification de mage et je ne peux même pas l’utiliser

Nouvelle mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 27 avr. 2023 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2024 à 01h00

Mon iphone est bloqué sur la verification de de mis a jour,j’ai essayé de l’eteindre mais il ne prends pas la consigne.Comment je dois procéder?

5 réponses

Le 20 mai 2024 à 08h56 en réponse à Brijou56

Bonjour Thomasco2510,

Essayez dans un premier temps de forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) .

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à connecter votre iPhone à votre ordinateur et à suivre cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) ; En gros cela permettra de réinstaller tout le système, avant faites un sauvegarde de votre iPhone (si vous utiliser déjà iCloud, passez cette étape) : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR) .

Si vous n'avez pas d'ordinateur ou que vous ne vous sentez pas de faire cette procédure je vous recommande de prendre RDV dans un Apple Store (Genius Bar) pour vous faire aider ! Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la pauser, sinon je vous laisse mettre une flèche pour m'indiquer que le problème est résolut !

Bonne journée !

iPhone bloqué sur vérification mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.