Mon téléphone est bloqué avec la vérification de la MAJ

J'ai voulu lancer la dernière mise à jour sur mon iPhone, mais celui-ci s'est bloqué pendant la vérification de MAJ. Je ne peux rien faire, ni le déverouiller, l'écran tactile ne fonctionne pas, ni l'éteindre.

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 7 avr. 2024 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 04h57

Bonjour Monica,

Si votre téléphone ne répond plus :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela prend environ 10 secondes).

4. Si votre iPhone ne s’allume pas, chargez-le pendant une heure, puis réessayez. Si votre iPhone indique que la batterie est faiblement chargée, vérifiez votre matériel et chargez à nouveau votre iPhone.
  5. Si votre iPhone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Pour effectuer la mise à jour, et pour que cela fonctionne à tous les coups, vous pouvez l’effectuer manuellement à l’aide de votre ordinateur. Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure, ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter l'assistance en ligne Apple ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 04h57 en réponse à monica164

Bonjour Monica,

Si votre téléphone ne répond plus :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela prend environ 10 secondes).

4. Si votre iPhone ne s’allume pas, chargez-le pendant une heure, puis réessayez. Si votre iPhone indique que la batterie est faiblement chargée, vérifiez votre matériel et chargez à nouveau votre iPhone.
  5. Si votre iPhone ne s’allume toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Pour effectuer la mise à jour, et pour que cela fonctionne à tous les coups, vous pouvez l’effectuer manuellement à l’aide de votre ordinateur. Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure, ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter l'assistance en ligne Apple ou prendre un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon téléphone est bloqué avec la vérification de la MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.