Abonnement iCloud expiré

j ai un abonement icloud et je ne comprend pas pourquoi il me dise que a expirer merci de bien vouloir m expliquer la situation il me demande de appler l assitance

je ne comprens pas pourquoi mon abonement icloud cest arreter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2023 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 05h18

Bonjour aniss2323,

Difficile de pouvoir t'apporter une réponse concrète sur ce forum.

Assure-toi que ton mode de paiement associé à ton identifiant Apple est bien actif dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison.

Si tu as un message te demandant de contacter l'assistance Apple, il me semble qu'il serait mieux que tu les contactes pour pouvoir faire lumière sur la situation. Tu peux t'aider de ce lien pour trouver comment les joindre : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 05h18 en réponse à aniss2323

Bonjour aniss2323,

Difficile de pouvoir t'apporter une réponse concrète sur ce forum.

Assure-toi que ton mode de paiement associé à ton identifiant Apple est bien actif dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison.

Si tu as un message te demandant de contacter l'assistance Apple, il me semble qu'il serait mieux que tu les contactes pour pouvoir faire lumière sur la situation. Tu peux t'aider de ce lien pour trouver comment les joindre : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement iCloud expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.