Résiliation iCloud+ bloqué

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je souhaite résilier mon abonnement iCloud+, j'ai essayé sur iPhone et également sur MacBook mais rien y fait, le bouton "Terminer" est grisé...

Pourtant mon stockage iCloud est à 4,8 Go, ce qui est moins que la limite du plan gratuit (5 Go). Ma question est donc la suivante : Pourquoi nous empêcher de résilier nos abonnements ?!

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 25 sept. 2024 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2024 à 20h56

Bonjour clarabernadou, à mon avis avec actuellement 4.8Go de stockage iCloud vous êtes trop proche des 5Go, on peut d'ailleurs remarquer sur l'image l'affichage de "Utilisation actuel : 5 Go" et c'est certainement pour cette raison que vous ne pouvez pas valider / "Terminé" le choix du forfait 5 Go gratuit.

Voyez pour réduire les données stockées sur iCloud (être sous les 4 Go) et là, à mon avis, Terminé ne sera plus grisé.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2024 à 20h56 en réponse à clarabernadou

Bonjour clarabernadou, à mon avis avec actuellement 4.8Go de stockage iCloud vous êtes trop proche des 5Go, on peut d'ailleurs remarquer sur l'image l'affichage de "Utilisation actuel : 5 Go" et c'est certainement pour cette raison que vous ne pouvez pas valider / "Terminé" le choix du forfait 5 Go gratuit.

Voyez pour réduire les données stockées sur iCloud (être sous les 4 Go) et là, à mon avis, Terminé ne sera plus grisé.

Le 25 sept. 2024 à 22h26 en réponse à clarabernadou

RE, en revoyant votre image on voit quand même que le forfait 5 Go est coché, êtes vous certain de ne pas l'avoir déjà validé (il est peut-être déjà validé).?

Je possède le forfait 50 Go et si je regarde mon forfait sur mon iPhone le coche est à 50 Go avec la mention "renouvellement le 23/10/24", sur votre image il est indiqué expire le 13/10/24

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résiliation iCloud+ bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.