Supprimer fichier inexistant iPad

J'ai supprimé le fichier qui était dans mes favoris du fichier (APP) et lorsque j'essaye de supprimer ce fichier dans mes favoris celui ci ne se supprime pas et le message suivant apparait "The file doesn't exist".

Que dois je faire ?

Sur mon ipad, dans mes favoris du fichier (App), comment supprimer un fichier qui n'existe pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 4 mai 2023 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2023 à 05h02

Bonjour HyeonSoo,

Merci de votre capture d’écran : elle explique clairement le problème.

La solution sera de recréer ces dossiers (vierges, ils n’ont pas besoin de contenir quoique ce soit) dans la “Location” originelle (iCloud, OneDrive ou “On my iPad”). Une fois ceci fait, supprimer ces dossiers dans “Favorites” puis supprimez-les dans leur “Location”.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2023 à 05h02 en réponse à hyeonsoo_sandoz

Bonjour HyeonSoo,

Merci de votre capture d’écran : elle explique clairement le problème.

La solution sera de recréer ces dossiers (vierges, ils n’ont pas besoin de contenir quoique ce soit) dans la “Location” originelle (iCloud, OneDrive ou “On my iPad”). Une fois ceci fait, supprimer ces dossiers dans “Favorites” puis supprimez-les dans leur “Location”.

Le 8 mai 2023 à 06h52 en réponse à hyeonsoo_sandoz

Appuyez longuement sur le dossier et choisissez “Lire les informations” dans le menu d’actions. Si cela fonctionne (je n’en suis pas sûr pour des dossiers supprimés), vous verrez l’emplacement où le dossier se trouvait dans la ligne “Où”.

Sinon, créez ces dossiers dans tous les emplacements que vous avez dans la section “Emplacements” de Fichiers, retirez le dossier dans Favoris et supprimez les dossiers que vous avez créés dans Emplacements.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer fichier inexistant iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.