Modification contacts iPhone

ok pour choisir un compte de contact par défaut mais comment affecter spécifiquement le contact à un compte des le depart? Et comment changer les affectation (du privé au public, d'une entreprise à une autre etc.) si les contacts ne sont pas classés correctement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 5 mai 2023 à 01h27

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2023 à 04h08 en réponse à Oliv7050

Bonjour Oliv7050, sur un iPhone lorsque l'on veut associer des contacts à une liste (Pro / privé ou autre) il faut en premier créer la liste.

Par contre la liste créé peut être associé à un seul compte et sous condition que le fournisseur du compte prend en charge la création d'une liste.

> on peut créer une liste pour chaque compte.

En regardant sur mon iPhone je peux vous dire que l'on peut créer une liste pour les contacts enregistrés sur le compte Apple / iCloud, ainsi que pour les contacts enregistré sur le compte Gmail, j'ai aussi des contacts provenant de mon compte Microsoft et là pas possible de créer une liste.

Pour créer une liste, ouvrez l'App Contacts, en haut à droite touchez Listes, puis touchez "Ajouter une liste" , choisissez le compte (pour exemple iCloud) , puis nommez la liste.

Pour les contacts enregistrés sur votre compte Apple / iCloud, ouvrez la fiche d'un contact, touchez Modifier, descendez tout en bas de l'affichage, touchez "Ajouter à une liste" et touchez la liste que vous avez créé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.