Prix réparation écran violet et noir iPhone

Bonjour je voulais juste demander si c'est possible de savoir comment régler le problème d'un encrant violet transparent et noir sur les cotées après un gros choc et ou a voir l'origine de la couleur. et surtout le prix de la réparation? merci bien.

ecrant violet/noir apres un violent choc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 5 mai 2023 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 01h33

Bonjour alix147,

Si ton écran est dans cet état après un gros choc, le problème est très certainement matériel et une réparation sera le seul moyen de le régler.

Pour le prix de la réparation, tu peux mettre en place une simulation et obtenir une estimation sur cette page : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il faut juste que tu descendes un peu sur la page pour trouver comment faire la simulation.

J'espère que ça te sera utile ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 01h33 en réponse à alix147

Bonjour alix147,

Si ton écran est dans cet état après un gros choc, le problème est très certainement matériel et une réparation sera le seul moyen de le régler.

Pour le prix de la réparation, tu peux mettre en place une simulation et obtenir une estimation sur cette page : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il faut juste que tu descendes un peu sur la page pour trouver comment faire la simulation.

J'espère que ça te sera utile ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix réparation écran violet et noir iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.