Câble pour connecter imprimante à Mac

bonjour, voudriez vous me conseiller sur le câble que je dois utiliser pour connecter mon imprimante epson wp 4535 à mon Mac book air. d'avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 5 mai 2023 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2023 à 05h32

Bonjour vous deux

Je prend pour acquis que ton MacBook Air est relativement récent et qu'il a des ports USB-C et que le port USB de ton imprimante est un USB-B (ce qui est normalement le standard pour les imprimantes)

Fait une recherche sur un revendeur internet reconnue avec "USB-C to USB-B" (sans les guillemets)

et trouve ceux dont les connecteurs ressemble à ceci

Choisie en un de qualité raisonnable

Bonne recherche 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2023 à 05h32 en réponse à lagazelle

Bonjour vous deux

Je prend pour acquis que ton MacBook Air est relativement récent et qu'il a des ports USB-C et que le port USB de ton imprimante est un USB-B (ce qui est normalement le standard pour les imprimantes)

Fait une recherche sur un revendeur internet reconnue avec "USB-C to USB-B" (sans les guillemets)

et trouve ceux dont les connecteurs ressemble à ceci

Choisie en un de qualité raisonnable

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble pour connecter imprimante à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.