Connecter imprimante par câble au Mac

Bonjour, je possède un Macbook Air 13 Pouces et je voudrais savoir s'il est possible de connecter une imprimante HP,F2480 (qui n'est pas wifi) par 'intermédiaire d'un cable ? SI oui, quel est ce cable s'il vous plait ?

Problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2023 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2023 à 10h43

Bonsoir Moune4ever,

Physiquement c'est possible, je n'ai pas l'année de ton Mac, donc je ne connais pas les ports de sortie.

Sinon le câble USB de l'imprimante ressemble à cela :

En fonction des ports de ton Mac, il te faudra certainement un adaptateur USB A vers USB C comme ci-dessous:

Ci-dessous la procédure d'installation de ton imprimante :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01855322.pdf

Enfin, il va falloir que les pilotes de l'imprimante soient compatibles avec ton Mac.

Bonne chance.

Cordialement.

Petit Suisse.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2023 à 10h43 en réponse à Moune4ever

Bonsoir Moune4ever,

Physiquement c'est possible, je n'ai pas l'année de ton Mac, donc je ne connais pas les ports de sortie.

Sinon le câble USB de l'imprimante ressemble à cela :

En fonction des ports de ton Mac, il te faudra certainement un adaptateur USB A vers USB C comme ci-dessous:

Ci-dessous la procédure d'installation de ton imprimante :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01855322.pdf

Enfin, il va falloir que les pilotes de l'imprimante soient compatibles avec ton Mac.

Bonne chance.

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter imprimante par câble au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.