Compte Apple piraté

Je me suis fait pirater mon compte apple et les hachers ce sont servis de mon Apple Pay pour sortir de grosse sommes de mon compte

comment puis je faire

Mon compte apple a été pirater de grosse sommes on été utilisé avec Apple Pay que puis je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 5 mai 2023 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 02h03

Salut Kitkat8508,

Je t'avoue être un peu surprise par ce que tu mentionnes. Dans un premier temps, il est assez compliqué de pirater un compte Apple, et dans un second temps, même si Apple Pay est effectivement lié au compte Apple, il nécessite d'utiliser Face ID, Touch ID ou le code d'accès pour pouvoir l'utiliser et ces fonctionnalités ne sont pas liés à l'identifiant Apple, mais aux appareils où Apple Pay est activé.

Du coup, pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe exactement avec ton identifiant Apple et Apple Pay :

• Dans quelle mesure ton compte Apple a-t-il été piraté, que se passe-t-il pour te faire penser ça ?

• Que veux-tu dire par "pour sortir de grosse sommes de mon compte" ? Où vois-tu cette information ?

• Que vois-tu sur ton relevé de compte bancaire par rapport à cette situation ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider. Et en attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant :

Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 02h03 en réponse à Kitkat8508

Salut Kitkat8508,

Je t'avoue être un peu surprise par ce que tu mentionnes. Dans un premier temps, il est assez compliqué de pirater un compte Apple, et dans un second temps, même si Apple Pay est effectivement lié au compte Apple, il nécessite d'utiliser Face ID, Touch ID ou le code d'accès pour pouvoir l'utiliser et ces fonctionnalités ne sont pas liés à l'identifiant Apple, mais aux appareils où Apple Pay est activé.

Du coup, pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe exactement avec ton identifiant Apple et Apple Pay :

• Dans quelle mesure ton compte Apple a-t-il été piraté, que se passe-t-il pour te faire penser ça ?

• Que veux-tu dire par "pour sortir de grosse sommes de mon compte" ? Où vois-tu cette information ?

• Que vois-tu sur ton relevé de compte bancaire par rapport à cette situation ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider. Et en attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant :

Passe une bonne journée 🌸.

Le 7 mai 2023 à 03h35 en réponse à Kitkat8508

Re, Karine !

Apple Pay n'étant qu'une interface pour ta carte bancaire, je te conseille dans un premier temps de vérifier auprès de ta banque ce qu'il est possible de faire dans ce cas-là.

As-tu pu suivre les différentes recommandations de l'article Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis, du coup ?

Comme je le disais plus haut, il est très compliqué de pirater un compte Apple. Il faut avoir accès au mot de passe, voire à l'appareil de confiance si l'identification à deux facteurs est activée, ce qui est d'ailleurs recommandé.

As-tu partager ton identifiant Apple et ton mot de passe avec quelqu'un, ou sur un site internet ? Ou peut-être utilises-tu le même mot de passe pour tes différents comptes internet ?

Je te recommande de contacter l'assistance Apple dans cette situation. Je ne sais pas s'ils pourront t'aider à remettre la main sur ton compte si ce dernier est complètement bloqué, mais ils pourront revoir avec toi ce qu'il s'est passé.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

À bientôt.

Le 7 mai 2023 à 03h13 en réponse à The_knight

Bonjour

donc mon compte apple a été piraté car je contrôlais plus rien dessus mes applications beaucoup de bloqué , car certains mots de passe forcé dans un premier temps PayPal piraté mais j ai mise les sommes en litige donc j ai été remboursé

des sommes ont étés réglés avec Apple Pay 1800€ 1200€ 900€ 350 €

avec le libellé crédit conso

Et le gros problème de ma part car jamais je n’aurais pensé avoir mon compte piraté

J'avais un dossier avec mes mots de passes non verrouillé

et pour finir ma face id n’était pas activé sur Apple Pay mais un code

Donc voilà 🥺

et ses sommes sont débités sur mon compte 😭 mais je ne les aient pas

MAIS VRAIMENT JE NE PENSAIS PAS QUE MON POUVAIT PIRATÉ UN COMPTE APPLE

maintenant tout est verrouillé

j’espère être assez claire dans mes écrits

pouvez vous m’apporter une aide genre une association… merci par avance

cordialement . Karine

Le 20 mars 2024 à 23h50 en réponse à Kitkat8508

Je me suis fait piraté mon compte apple. Je suis décourager Tout mes appareils ont été piraté. La personne a installé des trojans et des virus. Elle me filmait et M entendais avec tout mes appareils. Elle a eu accès à tout mes comptes tout mes mots de passe. Elle ne fait que changer mes mot de passe et tout mes adresse e-mail je les ai perdu. Et maintenant elle a pris possession de mon compte apple et mon ipad. Je suis vraiment découragé . Je ne comprends pas pourquoi une personne aussi méchante M en veut Je suis une personne bonne de coeur. C'est épouvantable

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.