Carte bancaire identifiant Apple piratée

Bonjour,

Ma carte bancaire associé au compte Apple a été piraté et des montants ont été débités.

J'ai engagé une procédure de réclamation avec ma banque cependant l'intrusion concerne l'écosystème Apple. De plus, les transactions n'apparaissent pas sur l'historique au niveau des achats Apple.

Merci svp de bien vouloir y apporter une attention particulière à ce problème.

Cordialement,

Achats Apple frauduleux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2024 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2024 à 07h38

Bonjour,

Est-ce bien ici que vous êtes allé voir l'historique des achats : reportaproblem.apple.com

Ces achats n'apparaissant pas chez Apple, vous devriez exiger auprès de votre banque qu'elle vous fournisse les noms des bénéficiaires. Il serait impensable que votre banque ne sache pas qui a bénéficié de ces règlements !

Un peu facile d'incriminer le soit disant écosystème Apple 🤔

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2024 à 07h38 en réponse à iDrissouSlim

Bonjour,

Est-ce bien ici que vous êtes allé voir l'historique des achats : reportaproblem.apple.com

Ces achats n'apparaissant pas chez Apple, vous devriez exiger auprès de votre banque qu'elle vous fournisse les noms des bénéficiaires. Il serait impensable que votre banque ne sache pas qui a bénéficié de ces règlements !

Un peu facile d'incriminer le soit disant écosystème Apple 🤔

Le 2 sept. 2024 à 08h53 en réponse à iDrissouSlim

Re Bonjour iDrissouSlim

Impressionnantes toutes ce sommes prélevées, il n'est pas étonnant que vous vous inquiétiez ! 😡

Reportaproblem ne montrant aucune transaction, où avez-vous trouvé le tableau ci-dessus ? Est-ce votre banque

Si cela provient d'Apple vous auriez forcément du recevoir un mail de leur part.

En dernier recours je vous conseille de contacter Apple: contactez l’assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte bancaire identifiant Apple piratée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.