Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Vérifier intégrité compte iCloud

Une transaction frauduleuse a eu lieu sur ma carte de crédit et la compagnie de carte de credit croit que mon compte icloud a été piraté. Donc je voulais savoir quel est la marche à suivre pour retirer les accès à des êtres mal intentionnés?


Merci

Roxane *****


Que dois-je faire si je pense que mon compte ICLOUD s'est fait pirater?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2023 à 16h26

Bonjour roxane236,


Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que la transaction concerne un achat avec Apple ?


Si ta banque pense que ton identifiant Apple est compris, je te recommande de suivre toutes les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR) afin de sécuriser ton compte. Elle correspond à la situation que tu rencontres.


N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.


Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2023 à 16h26 en réponse à roxane236

Bonjour roxane236,


Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que la transaction concerne un achat avec Apple ?


Si ta banque pense que ton identifiant Apple est compris, je te recommande de suivre toutes les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR) afin de sécuriser ton compte. Elle correspond à la situation que tu rencontres.


N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.


Bonne journée. ☀️

Vérifier intégrité compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.