Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier intégrité compte iCloud

Une transaction frauduleuse a eu lieu sur ma carte de crédit et la compagnie de carte de credit croit que mon compte icloud a été piraté. Donc je voulais savoir quel est la marche à suivre pour retirer les accès à des êtres mal intentionnés?

Merci

Roxane *****

Que dois-je faire si je pense que mon compte ICLOUD s'est fait pirater?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 16h26

Bonjour roxane236,

Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que la transaction concerne un achat avec Apple ?

Si ta banque pense que ton identifiant Apple est compris, je te recommande de suivre toutes les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR) afin de sécuriser ton compte. Elle correspond à la situation que tu rencontres.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 16h26 en réponse à roxane236

Bonjour roxane236,

Navrée d'apprendre la situation.

Est-ce que la transaction concerne un achat avec Apple ?

Si ta banque pense que ton identifiant Apple est compris, je te recommande de suivre toutes les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR) afin de sécuriser ton compte. Elle correspond à la situation que tu rencontres.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. ☀️

Vérifier intégrité compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.