iPhone détecte un liquide

je suis sur et certain que mon iphone ou mon cable n'a pas ete en contacte de liquide, malgre tout il me detecte du liquide dans mon connecteur depuis hier

DETECTION LIQUIDE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 6 mai 2023 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 03h44

Bonjour Gregory2103,

Je pense que dans ta situation, la meilleure chose à faire est de suivre les conseils donnés dans le dernier paragraphe de l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR) :

Si votre iPhone et votre accessoire Lightning ne sont pas humides

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire particulier, vous recevez cette alerte, c’est que le câble ou l’accessoire est peut-être endommagé. Contactez le fabricant.
Si vous voyez s’afficher cette alerte chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire Lightning Apple, contactez l’assistance Apple.

En espérant t'avoir aiguillé dans le bon chemin à suivre. Dis-nous !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 03h44 en réponse à Gregory2103

Bonjour Gregory2103,

Je pense que dans ta situation, la meilleure chose à faire est de suivre les conseils donnés dans le dernier paragraphe de l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR) :

Si votre iPhone et votre accessoire Lightning ne sont pas humides

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire particulier, vous recevez cette alerte, c’est que le câble ou l’accessoire est peut-être endommagé. Contactez le fabricant.
Si vous voyez s’afficher cette alerte chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire Lightning Apple, contactez l’assistance Apple.

En espérant t'avoir aiguillé dans le bon chemin à suivre. Dis-nous !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone détecte un liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.