Récupérer mot de passe iCloud
Comment récupérer mon mot de passe Icloud ?
je veux recuperer le mot de passe i cloud et pas Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.12
Comment récupérer mon mot de passe Icloud ?
je veux recuperer le mot de passe i cloud et pas Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.12
Bonjour anne-sophie195,
Une petite précision avant de commencer que veux-tu dire par "le mot de passe i cloud et pas Apple" ?
Car l'identifiant Apple, l'identifiant iCloud, c'est la même chose.
De quoi veux-tu parler exactement ?
En tout cas, si tu as besoin de modifier ton mot de passe il te faudra suivre cet article :
À bientôt !
Bonjour anne-sophie195,
Une petite précision avant de commencer que veux-tu dire par "le mot de passe i cloud et pas Apple" ?
Car l'identifiant Apple, l'identifiant iCloud, c'est la même chose.
De quoi veux-tu parler exactement ?
En tout cas, si tu as besoin de modifier ton mot de passe il te faudra suivre cet article :
À bientôt !
Bonjour anne-sophie195,
Je pense que le mot de passe qui t'est demandé est celui que tu utilises pour ouvrir ta session.
Essaie voir ce que ça donne quand tu rentres celui-là.
Dis-nous !
Bonne journée. 🌼
Coucou anne-sophie195,
Merci pour ce suivi, on aurait cependant besoin d'avoir quelques informations supplémentaires.
De ce que l'on peut voir sur tes captures d'écran, tu souhaites activer Photos iCloud, c'est bien ça ?
Et lorsque tu cliques sur la case pour activer l'option, tu obtiens le message "Les préférences iCloud veulent apporter des modifications à votre compte. Saisissez votre mot de passe pour autoriser cette opération."
Est-ce que tout est correct jusque-là ?
Le mot de passe requis ici est très certainement le mot de passe de la session administrateur de ton Mac (si ta session ne l'est pas) ou autre possibilité, le mot de passe défini pour des restrictions (même s'il me semble que c'est plus code à chiffres plus qu'un mot de passe avec chiffres/lettres).
Pour savoir si ta session est administrateur ou standard, il faut que tu regardes dans Préférences système de ton Mac et dans l'onglet Comptes et utilisateur. Vois-tu admin ou standard en face du nom de ta session ?
À bientôt !
Bonjour, merci pour votre retour.
j’ai rechangé mon MP Apple et ça ne fonctionne toujours pas
voici …
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnellest]
Bonjour,
non ça ne fonctionne pas
Merci
Récupérer mot de passe iCloud