iPhone lent à s’éteindre

Bonjour, j’ai l’iPhone 13 depuis 1 an tout pile, depuis cette nuit quand j’appuie pour éteindre mon téléphone il met plus ou moins une seconde et demi à s’éteindre alors que il est en parfait état.

Que dois-je faire?

Merci de me répondre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 mai 2023 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 05h56

Bonjour noémie122,

Je ne suis pas sûr d'y voir un souci, quand tu dis "il met plus ou moins une seconde et demi à s’éteindre."

À quel moment détermines-tu qu'il doit s'éteindre ?

Comment procèdes-tu pour l'éteindre ?

Sache que quand tu utilises ton iPhone, tu crées des fichiers dans la mémoire cache, comme un journal de bord.

Ces fichiers créés s'effacent seulement à l'extinction. Il suffit que tu n'aies pas éteint ton iPhone depuis plusieurs jours, voir semaines pour qu'il ait besoin de plus de temps.

Un conseil, fait le test de l'éteindre plusieurs fois par jour pendant un moment, je pense que tu constateras que le délai varie et qu'il sera plus rapide.

Honnêtement, je viens d'éteindre mon iPhone 13, j'ai eu le temps de compter jusqu'à 4.

Si tu veux nous tenir au courant, n'hésite pas.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 05h56 en réponse à noémie122

Bonjour noémie122,

Je ne suis pas sûr d'y voir un souci, quand tu dis "il met plus ou moins une seconde et demi à s’éteindre."

À quel moment détermines-tu qu'il doit s'éteindre ?

Comment procèdes-tu pour l'éteindre ?

Sache que quand tu utilises ton iPhone, tu crées des fichiers dans la mémoire cache, comme un journal de bord.

Ces fichiers créés s'effacent seulement à l'extinction. Il suffit que tu n'aies pas éteint ton iPhone depuis plusieurs jours, voir semaines pour qu'il ait besoin de plus de temps.

Un conseil, fait le test de l'éteindre plusieurs fois par jour pendant un moment, je pense que tu constateras que le délai varie et qu'il sera plus rapide.

Honnêtement, je viens d'éteindre mon iPhone 13, j'ai eu le temps de compter jusqu'à 4.

Si tu veux nous tenir au courant, n'hésite pas.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone lent à s’éteindre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.