Transformer fichier Numbers en PDF sur iPad
Comment transformer un fichier Numbers en pdf ? Merci
Comment faire pour qu il soit en pdf
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Comment transformer un fichier Numbers en pdf ? Merci
Comment faire pour qu il soit en pdf
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Fadmata,
La procédure est différente entre un iPhone et un iPad.
Sur un iPhone, touchez l'icône "..." en haut à droite pour révéler le menu d'actions, touchez Exporter, puis PDF. Touchez Exporter en haut à droite pour voir le choix de destinations. Par exemple, balayez vers le bas pour voir "Enregistrer dans Fichiers".
Sur un iPad, touchez l'icône "chevron" à droite du nom du fichier, qui lui-même se trouve en haut à gauche, pour révéler le menu d'actions, touchez Exporter, puis PDF. Touchez Exporter en haut à droite pour voir le choix de destinations. Par exemple, balayez vers le bas pour voir "Enregistrer dans Fichiers".
Bonjour Fadmata,
La procédure est différente entre un iPhone et un iPad.
Sur un iPhone, touchez l'icône "..." en haut à droite pour révéler le menu d'actions, touchez Exporter, puis PDF. Touchez Exporter en haut à droite pour voir le choix de destinations. Par exemple, balayez vers le bas pour voir "Enregistrer dans Fichiers".
Sur un iPad, touchez l'icône "chevron" à droite du nom du fichier, qui lui-même se trouve en haut à gauche, pour révéler le menu d'actions, touchez Exporter, puis PDF. Touchez Exporter en haut à droite pour voir le choix de destinations. Par exemple, balayez vers le bas pour voir "Enregistrer dans Fichiers".
Merci 6x6 , c est sur un iPad j’ai bien suivie tes instructions et j’ai réussi à le faire .Merci pour ta réponse.
Bonne journée.
Je vous en prie. Bonne journée à vous aussi !
Transformer fichier Numbers en PDF sur iPad