Impossible de lire un fichier en format pdf sur mon Ipad
Je ne comprends pas du tout : la lecture d’un fichier en format pdf sur mon IPad est impossible. Y a t-il une solution à ça ?
Merci.
iPad, iPadOS 18
Je ne comprends pas du tout : la lecture d’un fichier en format pdf sur mon IPad est impossible. Y a t-il une solution à ça ?
Merci.
iPad, iPadOS 18
Bonjour,
En principe, un lecteur PDF est intégré dans l'app Fichier. Sinon, vous pouvez télécharger un lecteur de PDF depuis l'App Store.
Est ce un ficher qui ne veux pas être ouvert ou l'ensemble des PDF. Si c'est un seul qui ne s'ouvre pas, le problème vient surement du fichier...
En espérant vous avoir aidé
Bonjour,
En principe, un lecteur PDF est intégré dans l'app Fichier. Sinon, vous pouvez télécharger un lecteur de PDF depuis l'App Store.
Est ce un ficher qui ne veux pas être ouvert ou l'ensemble des PDF. Si c'est un seul qui ne s'ouvre pas, le problème vient surement du fichier...
En espérant vous avoir aidé
Bonjour Ethan 260,
Merci pour votre aide. J’ai envoyé un PDF à un organisme médical et ce fichier s’affichait en petit en bas. J’ai cliqué sur ce fichier et je n’en rien pu visionner de celui-ci. Je suis allé dans mes messages envoyés et là, en cliquant sur la pièce jointe, j’ai pu ouvrir le PDF.
Bonne fin de soirée.
Impossible de lire un fichier en format pdf sur mon Ipad