Impossible de lire un fichier en format pdf sur mon Ipad

Je ne comprends pas du tout : la lecture d’un fichier en format pdf sur mon IPad est impossible. Y a t-il une solution à ça ?

Merci.

iPad, iPadOS 18

Publiée le 1 mars 2025 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2025 à 08h33

Bonjour,

En principe, un lecteur PDF est intégré dans l'app Fichier. Sinon, vous pouvez télécharger un lecteur de PDF depuis l'App Store.

Est ce un ficher qui ne veux pas être ouvert ou l'ensemble des PDF. Si c'est un seul qui ne s'ouvre pas, le problème vient surement du fichier...

En espérant vous avoir aidé

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2025 à 08h33 en réponse à Phiphidudu007

Bonjour,

En principe, un lecteur PDF est intégré dans l'app Fichier. Sinon, vous pouvez télécharger un lecteur de PDF depuis l'App Store.

Est ce un ficher qui ne veux pas être ouvert ou l'ensemble des PDF. Si c'est un seul qui ne s'ouvre pas, le problème vient surement du fichier...

En espérant vous avoir aidé

Le 1 mars 2025 à 13h10 en réponse à ethan260

Bonjour Ethan 260,

Merci pour votre aide. J’ai envoyé un PDF à un organisme médical et ce fichier s’affichait en petit en bas. J’ai cliqué sur ce fichier et je n’en rien pu visionner de celui-ci. Je suis allé dans mes messages envoyés et là, en cliquant sur la pièce jointe, j’ai pu ouvrir le PDF.

Bonne fin de soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lire un fichier en format pdf sur mon Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.