Un AirPod ne fonctionne pas

Bonjour 1 de mes écouteurs air pods ne fonctionne pas j’ai effectué la procédure indiqué mais il ne fonctionne tjs pas 😥. Que doit faire ?

Procédure fait mais mon air pods ne fonctionne tjs pas 😥

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2023 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 14h23

Hello marie119,

J'imagine que tu parles de la procédure décrite dans l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas. As-tu pu suivre les deux sections, Si un AirPod n’émet aucun son ainsi que Si le volume d’un AirPod est faible ?

Si la situation persiste malgré tout, alors la prochaine étape sera de réinitialiser tes AirPods. Pour ce faire, je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant, qui reprend en détails les manips à faire :

Ça donne quoi avec la réinitialisation ?

Passe une bonne journée 🌸.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 14h23 en réponse à marie119

Hello marie119,

J'imagine que tu parles de la procédure décrite dans l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas. As-tu pu suivre les deux sections, Si un AirPod n’émet aucun son ainsi que Si le volume d’un AirPod est faible ?

Si la situation persiste malgré tout, alors la prochaine étape sera de réinitialiser tes AirPods. Pour ce faire, je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant, qui reprend en détails les manips à faire :

Ça donne quoi avec la réinitialisation ?

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.