Recharger Mac sur prise allume-cigare

Bonjour

Puis je recharger mon macbook air sur une prise allume cigare de mon camping car(exceptionnellement)

j'ai un adaptateur 12 volt / 3 A .

Si je le branche mon mac il m'indique:

Source d'alimentation: adaptateur secteur

la batterie n'est pas en charge et reste a 35% de charge

Qu'en pensez vous ? Merci par avance

Pat

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 8 mai 2023 à 02h08

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2023 à 07h34 en réponse à patrice265zx

Hello Pat,

J'avoue que je n'ai jamais eu la curiosité de tester de charger mon Mac avec mon véhicule, mais pour moi, c'est normal qu'il ne recharge pas. Il n'y a pas la puissance nécessaire pour pouvoir charger l'ordinateur.

Même si c'est uniquement de façon temporaire, il ne sera pas possible d'utiliser ton camping-car pour charger ton Mac. Je ne saurai pas de donner les détails techniques, mais j'ai trouvé l'article suivant qui devrait quelques détails plus complet à ce sujet, à la section Recharge de votre MacBook Air et les sections suivantes plus spécifiquement :

J'espère que c'est tout bon pour toi.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger Mac sur prise allume-cigare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.