Recharger Mac avec batterie externe

Bonjour, je vous envoie ce message car j’aimerais charger mon MacBook Pro 2015 avec une batterie externe. Le problème c’est que les câbles MagSafe, deux vers USB C ne charge pas car il faut un adaptateur secteur donc je me suis posé la question de est-ce que un Mac peut charger par les port Thunderbolt deux?

Recharge MacBook Pro 2015

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 9 août 2023 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2023 à 18h29

Bonjour Mathisbonnet0373

Une Batterie (recherche avec) "Portable Macbook Pro Power Bank" conçue pour les ordinateurs portable serais plus approprié pour utilise le câble d'origine USB-C a MagSafe 2 que tu possède car je ne croie pas que le Thunderbolt 2 en soit capable

Donc il faut choisir une Power Bank qui peut délivrer un 60W (minimum recommandé + c'est mieux) avec le plus de mAh que ton budget te permet (pour plus d'autonomie) avec un/des Port(s) de sortie(s) (de charge) USB-C

Note : Il faut impérativement qu'il soit classé pour un portable et pas seulement pour un iPhone ou une tablette

Bonne recherche 🦊

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2023 à 18h29 en réponse à Mathisbonnet0373

Bonjour Mathisbonnet0373

Une Batterie (recherche avec) "Portable Macbook Pro Power Bank" conçue pour les ordinateurs portable serais plus approprié pour utilise le câble d'origine USB-C a MagSafe 2 que tu possède car je ne croie pas que le Thunderbolt 2 en soit capable

Donc il faut choisir une Power Bank qui peut délivrer un 60W (minimum recommandé + c'est mieux) avec le plus de mAh que ton budget te permet (pour plus d'autonomie) avec un/des Port(s) de sortie(s) (de charge) USB-C

Note : Il faut impérativement qu'il soit classé pour un portable et pas seulement pour un iPhone ou une tablette

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger Mac avec batterie externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.