Puissance réelle des ports Thunderbolt du Mac Studio
Bonjour , je pose cette question car j'ai une batterie faite pour le MacBook Pro M2 max , la Anker 737 qui charge jusqu'a 140 Watts le portable et peut être chargé jusqu'a 120 Watts en test réel sur le secteur , mais quand je la branche sur le Mac Studio pour la charger sur l'unique port thunderbolt 4 qui me reste la puissance de sortie n'est que de quelques watts ....
Je pensait que chaque port thunderbolt 4 avait chacun leur propre bus pour assurer une puissance maximum ? j'utilise évidemment le cable fournit avec la batterie 737 qui est un court cable Thunderbolt 4 qui peut monter à 140 watts en chargeant un MacBook et 120 Watts en charge de la batterie sur secteur.
J'avoue que je m'attendait a plus de puissance, après oui les autres ports sont occupés pour du data et le Mac Studio et relié en thunderbolt au studio display si cela peut aider, j'ai essayé aussi depuis le studio display mais le résultat fut similaire .. est ce que j'ai rater quelque chose ? (j'ai pourtant lu les specifications du thunderbolt 4 ) ...
Cordialement.
quelle puissance réelle en Watts les ports thunderbolt 4 du Mac Studio peuvent charger des appareils ?
[Titre Modifié par l’Hôte]