Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer réseau VoLTE iPhone

Bonjour,

J’ai changé d’iPhone cette semaine et je n’ai plus d’option pour activer la VoLTE, qui était disponible sur mon ancien iPhone X et qui n’y est plus sur mon nouvel iPhone 14 Pro.

Comment ça se fait ?

VoLTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 8 mai 2023 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 14h37

Sur ces pages

iPhone 14 Pro et 14 Pro Max - Caractéristiques - Apple (CA)

iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max - Caractéristiques - Apple (FR)

Sous la section "Connectivité sans fil et cellulaire" on peut lire

• 5G (sub-6 GHz)
  • Gigabit LTE avec MIMO 4x4 et LAA

avec les conditions suivante

• Forfait de données requis. Les téléphonies 5G, Gigabit LTE, VoLTE et Wi-Fi sont offertes dans certains marchés et par certains fournisseurs. La vitesse est établie en fonction du débit théorique et varie selon le lieu et le fournisseur. Pour en savoir plus sur la prise en charge de la 5G et de la LTE, communiquez avec votre fournisseur et consultez 
  • apple.com/ca/fr/iphone/cellular. Canada
  • apple.com/fr/iphone/cellular. France

Donc je te recommande de communiquer avec ton fournisseur pour connaitre les conditions de ton forfait ainsi que les couvertures 5G LTE de ta région

A+🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 14h37 en réponse à donovan3692

Sur ces pages

iPhone 14 Pro et 14 Pro Max - Caractéristiques - Apple (CA)

iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max - Caractéristiques - Apple (FR)

Sous la section "Connectivité sans fil et cellulaire" on peut lire

• 5G (sub-6 GHz)
  • Gigabit LTE avec MIMO 4x4 et LAA

avec les conditions suivante

• Forfait de données requis. Les téléphonies 5G, Gigabit LTE, VoLTE et Wi-Fi sont offertes dans certains marchés et par certains fournisseurs. La vitesse est établie en fonction du débit théorique et varie selon le lieu et le fournisseur. Pour en savoir plus sur la prise en charge de la 5G et de la LTE, communiquez avec votre fournisseur et consultez 
  • apple.com/ca/fr/iphone/cellular. Canada
  • apple.com/fr/iphone/cellular. France

Donc je te recommande de communiquer avec ton fournisseur pour connaitre les conditions de ton forfait ainsi que les couvertures 5G LTE de ta région

A+🦊

Le 8 mai 2023 à 14h12 en réponse à donovan3692

Bonjour donovan3692

Ne sachant pas ton pays d'origine je vais utiliser les informations du mien (Canada, Québec)

Sur cette page

https://soutien.bell.ca/Mobilite/Forfaits_et_options/Comment-utiliser-la-fonction-VoLTE

sous la section "Activer la fonction VoLTE sur votre téléphone"

On peut lire

Apple iOS

• Sur iOS 14 (et versions ultérieures), les appareils iPhone 6s et tous les modèles plus récents se connecteront automatiquement au réseau LTE. Ceci activera la fonction VoLTE par défaut.

Donc sur IOS 16, c'est maintenant automatique, si ton forfait le permet et que le LTE est disponible dans la localité de ton appel cette fonction sera automatiquement activé, cela sans intervention de ta part 😄

Bonne journée 🦊

Activer réseau VoLTE iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.