Demande achat Microsoft Office suite mise à jour macOS

Bonjour,

J'ai acheté Microsoft Office Mac 2011 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Mais depuis que mon iMac est Passé de High Sierra à IOS Monterey Microsoft me demande un loyer !

Quand j'achète un appartement, je ne paie évidemment plus de loyer !!

C'est un tentative d'escroquerie, non ?

Comment peut-on contourner cela svp ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.6

Publiée le 8 mai 2023 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 07h45

Bonjour Carine3322,

Je comprends votre frustration. Microsoft Office 2011 pour Mac est un logiciel qui a été créé en 32-bit par Microsoft. Quand macOS Catalina a été publié, Apple a supprimé le support pour les applications 32-bit et, depuis cette version de macOS, seules les applications 64-bit sont compatibles.

Si vous voulez toujours utiliser Microsoft Office, il vous faudra acquérir Microsoft Office 2021 pour Mac : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-home-student-2021/cfq7ttc0h8n8?activetab=pivot:présentationtab. Faites aussi quelques recherches sur internet pour voir si vous ne pouvez pas trouver ce logiciel moins cher ailleurs.

Vous avez aussi d’autres options telles que :

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 07h45 en réponse à Carine3322

Bonjour Carine3322,

Je comprends votre frustration. Microsoft Office 2011 pour Mac est un logiciel qui a été créé en 32-bit par Microsoft. Quand macOS Catalina a été publié, Apple a supprimé le support pour les applications 32-bit et, depuis cette version de macOS, seules les applications 64-bit sont compatibles.

Si vous voulez toujours utiliser Microsoft Office, il vous faudra acquérir Microsoft Office 2021 pour Mac : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-home-student-2021/cfq7ttc0h8n8?activetab=pivot:présentationtab. Faites aussi quelques recherches sur internet pour voir si vous ne pouvez pas trouver ce logiciel moins cher ailleurs.

Vous avez aussi d’autres options telles que :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande achat Microsoft Office suite mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.