Problème de paiement abonnement CleanMyMac Mac

J'ai acheté l'abonnement payant à 39,99 euros du logiciel Clean My Mac. Cet abonnement est valable un an. J'ai bien été débité sur mon compte, pourtant la version complète n'est pas activée sur le logiciel. Je suis censée repayer, comme si mon premier achat n'avait pas été prit en compte. Pourtant, lorsque je regarde dans mes abonnements liés à mon adresse apple, l'abonnement clean my Mac est bien actif. Il y a t il possibilité de régler ce problème ou de se faire rembourser ?

Problème Clean my Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2025 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2025 à 04h34

Bonjour,

J'ai contacté MacPaw - CleanMyMac, pour moi le problème venait de l'utilisation du mauvais logiciel, il me fallait utiliser celui de l'Appstore comme ils l'indiquent en fin de message et le problème a été résolu ; voici leur réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de MacPaw.

Pour activer votre version complète de CleanMyMac, vous devez vous connecter avec vos identifiants de compte MacPaw. Voici comment procéder :

1. Ouvrez CleanMyMac
  2. Cliquez sur "Unlock Full Version" (Débloquer la version complète) dans le coin supérieur droit
  3. Sélectionnez "Activate Now" (Activer maintenant)
  4. Entrez votre email et cliquez sur Next (Suivant)
  5. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Sign In (Se connecter)

--> Si vous avez acheté via l'App Store d'Apple, il est possible que vous deviez utiliser la version App Store de CleanMyMac plutôt que la version du MacPaw Store. Ces deux versions ont des systèmes d'activation différents.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2025 à 04h34 en réponse à amaëlle178

Bonjour,

J'ai contacté MacPaw - CleanMyMac, pour moi le problème venait de l'utilisation du mauvais logiciel, il me fallait utiliser celui de l'Appstore comme ils l'indiquent en fin de message et le problème a été résolu ; voici leur réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de MacPaw.

Pour activer votre version complète de CleanMyMac, vous devez vous connecter avec vos identifiants de compte MacPaw. Voici comment procéder :

1. Ouvrez CleanMyMac
  2. Cliquez sur "Unlock Full Version" (Débloquer la version complète) dans le coin supérieur droit
  3. Sélectionnez "Activate Now" (Activer maintenant)
  4. Entrez votre email et cliquez sur Next (Suivant)
  5. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Sign In (Se connecter)

--> Si vous avez acheté via l'App Store d'Apple, il est possible que vous deviez utiliser la version App Store de CleanMyMac plutôt que la version du MacPaw Store. Ces deux versions ont des systèmes d'activation différents.

Le 28 août 2025 à 01h37 en réponse à amaëlle178

Bonjour amaëlle178,

Vous pouvez tenter de vous faire rembourser en vous connectant sur ce lien: reportaproblem.apple.com

en fournissant les raisons pour lesquelles vous demandez ce remboursement.

Dans le cas où vous n'obtiendrez pas de remboursement, il existe une appli gratuite unanimement appréciée par les utilisateurs Apple: https://www.titanium-software.fr/fr/maintenance.html

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de paiement abonnement CleanMyMac Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.