iPhone vendu avec mauvaise boîte

Bonjour à tous,

j’ai besoin de votre aide.

j’ai revendu mon iPhone mais j’ai donné la boîte de mon nouvel iPhone avec le Numero imei dessus.

si l’acheteur se fait voler son téléphone et donne le numéro imei sur la boîte, c’est mon téléphone qui sera bloqué.

comment je peux faire à votre avis ?

Revente téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 8 mai 2023 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 17h46

Bonjour thibaut186,

Faites en part à l'acheteur et dites-lui qu'il peut trouver le numéro IMEI de l'iPhone sur l'iPhone lui-même, sur le tiroir de la carte SIM, en utilisant un ordinateur ou sur le web. Cet article vous expliquera ces différentes méthodes : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi communiquer cet article à l'acheteur. Dites-lui aussi d'utiliser un marqueur noir pour masquer l'lMEI sur la boîte. Ainsi il ne pourra pas utiliser la boîte pour connaitre l'IMEI et sera forcé d'utiliser les autres méthodes décrites dans l'article ci-dessus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 17h46 en réponse à thibaut186

Bonjour thibaut186,

Faites en part à l'acheteur et dites-lui qu'il peut trouver le numéro IMEI de l'iPhone sur l'iPhone lui-même, sur le tiroir de la carte SIM, en utilisant un ordinateur ou sur le web. Cet article vous expliquera ces différentes méthodes : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi communiquer cet article à l'acheteur. Dites-lui aussi d'utiliser un marqueur noir pour masquer l'lMEI sur la boîte. Ainsi il ne pourra pas utiliser la boîte pour connaitre l'IMEI et sera forcé d'utiliser les autres méthodes décrites dans l'article ci-dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone vendu avec mauvaise boîte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.