Désactiver description automatique dans app Apple TV

Meme si j'enlève la description automatique, elle se fait quand meme

Désactiver la description automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 8 mai 2023 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 02h15

Bonjour Piavel,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "la description automatique" 🤔.

Je vois que tu as lié l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que tu fais référence à la fonctionnalité Sous-titres codés et SM mentionnée dans cet article ?

Ou bien fais-tu référence à une fonctionnalité d'accessibilité comme VoiceOver ou les descriptions audio ?

Ne sachant pas trop de quoi tu parles, je te conseille de jeter un coup d'œil aux articles Utiliser VoiceOver sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et Utiliser les descriptions audio sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et d'essayer de désactiver ces deux fonctionnalités pour voir si cela résout ton souci.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations sur la situation si jamais ma réponse ne permet pas de résoudre ton problème.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 02h15 en réponse à Piavel

Bonjour Piavel,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "la description automatique" 🤔.

Je vois que tu as lié l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que tu fais référence à la fonctionnalité Sous-titres codés et SM mentionnée dans cet article ?

Ou bien fais-tu référence à une fonctionnalité d'accessibilité comme VoiceOver ou les descriptions audio ?

Ne sachant pas trop de quoi tu parles, je te conseille de jeter un coup d'œil aux articles Utiliser VoiceOver sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et Utiliser les descriptions audio sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et d'essayer de désactiver ces deux fonctionnalités pour voir si cela résout ton souci.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations sur la situation si jamais ma réponse ne permet pas de résoudre ton problème.

Bonne journée 😊 !

Le 10 mai 2023 à 05h36 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci de me répondre.

Pendant le visionnement du 1er épisode en français canadien de "Les Lumineuses", j'entendais toujours une voix très monotone et rapide décrivant ce qui se passe: "là, il lève le coude", "il regarde vers le ciel". Énervant, insoutenable.

J'ai tout fait pour enlever cette voix et je n'ai jamais réussi.

Mais, je me suis aperçu que cela ne se produisait pas dans d'autres séries comme "Ted Lasso" ou autres. Pire: dans le 2e épisode, il n'y avait plus cette sacrée description auditive.

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé avec le 1er épisode. Je crois que le problème est lié à cet épisode. Mais, mon problème est résolu car ça ne se produit plus.

Merci et Bonne journée.

Le 10 mai 2023 à 05h49 en réponse à Piavel

Salut Piavel,

C'est une bonne nouvelle si le souci ne se produit plus ! C'est vrai que quand on n'a pas besoin des descriptions audio, ça doit être assez gênant de les avoir, mais le principal, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver description automatique dans app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.