Désactiver les sous-titres dans app Apple TV
Comment désactiver les sous titres codés et SM pour l'application Apple TV plus dans Chromecast Google Tv ?
Désactiver les sous titres codés et sm
[Titre Modifié par l’Hôte]
Chromecast,
Comment désactiver les sous titres codés et SM pour l'application Apple TV plus dans Chromecast Google Tv ?
Désactiver les sous titres codés et sm
[Titre Modifié par l’Hôte]
Chromecast,
Hello ems360,
Il est possible qu'il faille un abonnement à Apple TV+ pour pouvoir modifier les réglages, effectivement. N'ayant pas de Chromecast, je ne pourrais pas vérifier si c'est le cas ou non, cependant.
Si tu as téléchargé l'app Apple TV, j'imagine que c'est dans le but de prendre un abonnement, donc n'hésite pas à nous redire ce qu'il en est une fois que tu auras pu faire le test.
Vérifie aussi si tu as les sous-titres codés et SM sur d'autres applications de ton Chromecast, hormis l'app Apple TV. Car si c'est le cas, la situation va être liée au Chromecast lui-même, et non à l'app Apple TV. Auquel cas, il faudra voir avec l'assistance Chromecast ce qu'il se passe.
Passe une bonne journée ❄️.
Hello ems360,
Je vois que tu as déjà consulté l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store, qui est justement l'article dont tu as besoin pour désactiver les sous-titres depuis ton Chromecast.
À quel endroit es-tu bloqué, du coup ?
Pour désactiver les sous-titres codés et SM, il te suffit normalement de suivre ceci :
Sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, une Apple TV, une smart TV ou un appareil de streaming
1. Accédez à Réglages, et choisissez Accessibilité.
2. Sous Audition, choisissez Sous-titres codés et SM.
3. Sélectionnez « Sous-titres codés et SM » pour activer cette fonctionnalité.
4. Pour personnaliser les sous-titres et les sous-titres codés, choisissez Style, puis sélectionnez une option.
Au point 3, il faudra simplement t'assure que l'option est désactivée plutôt qu'activée 😉.
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonsoir, merci pour votre réactivité. Pour résumer, j'ai installé Apple TV + sur le Chromecast Google TV HD. J'ai suivi les instructions pour désactiver les sous titres codés et SM. Le problème, c'est que je n'ai pas d'options de choix, il reste sur Activé quand je clique dessus.
Faut-il être abonné à Apple TV + pour désactiver les sous titres codés et SM?
À suivre....
Désactiver les sous-titres dans app Apple TV