Sous titres appli Arte sur ipad

Les sous titres ont disparu sur mon appli Arte. Cela se produit uniquement sur iPad et pas sur mon téléphone Android ni sur le site arte. Mon iPad est à jour

L'appli a été désinstallée et réinstallée sans succès.

J'ai modifié les paramètres dans accessibilité / sous titres. Mais les sous titres n'apparaissent toujours pas et

ce, sur tous les programmes

iPad, iPadOS 16

Publiée le 12 sept. 2023 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 03h19

Bonjour anne-claire112,

Je viens de faire un test sur mon iPad et j'ai bien les sous-titres avec l'application Arte lorsque je choisis Français (sourds et malentendants).

Commence par forcer le redémarrage de ton iPad. C'est une étape qui peut se montrer utile dans certaines situations. Cette page t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, peux-tu vérifier si tu constates le même phénomène dans d'autres applications de ce genre sur ton iPad ? Ça nous permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 03h19 en réponse à anne-claire112

Bonjour anne-claire112,

Je viens de faire un test sur mon iPad et j'ai bien les sous-titres avec l'application Arte lorsque je choisis Français (sourds et malentendants).

Commence par forcer le redémarrage de ton iPad. C'est une étape qui peut se montrer utile dans certaines situations. Cette page t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, peux-tu vérifier si tu constates le même phénomène dans d'autres applications de ce genre sur ton iPad ? Ça nous permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous titres appli Arte sur ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.