Problème affichage touches app Musique iPhone

Bonjour j’ai un iphone 13 mini ios 18.4.1 et j’ai un problème sur certains titres de musique dans l’app musique d’Apple. Il y a les touches 30 secondes qui s’affichent de part et d’autre de la flèche play alors que je veux reafficher les touches précédent et suivant REW et FWD. Je ne sais pas quelle manipulation faire. Le guide utilisateur iphone Apple en ligne ne dit pas comment réafficher ces touches. Sur tous les autres titres ces touches s’affichent normalement. J’ai fait un forçage de redémarrage mais ça n’a rien changé.

App music iphone Problème affichage touches 30 au lieu de suivant precedent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 16 mai 2025 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2025 à 04h33

Bonjour Laugarri,

Synchronisez-vous ces titres avec un ordinateur Mac ou PC Windows ? Dans ce cas, sur votre ordinateur, dans Musique ou iTunes, affichez les informations de ce morceau.

Assurez vous que de titre ne soit pas un podcast puis désactivez le réglage “Remember playback position”. Je ne suis pas sûr de la traduction en français mais la signification est “Se souvenir de la position de lecture.”

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2025 à 04h33 en réponse à Laugarri

Bonjour Laugarri,

Synchronisez-vous ces titres avec un ordinateur Mac ou PC Windows ? Dans ce cas, sur votre ordinateur, dans Musique ou iTunes, affichez les informations de ce morceau.

Assurez vous que de titre ne soit pas un podcast puis désactivez le réglage “Remember playback position”. Je ne suis pas sûr de la traduction en français mais la signification est “Se souvenir de la position de lecture.”

Le 17 mai 2025 à 05h10 en réponse à Laugarri

Essayez d’activer, d’attendre quelques secondes, puis de désactiver ce réglage. Parfois cette simple procédure peut remettre les choses en place.

Je n’utilise pas de podcasts mais je crois comprendre que les podcasts ont cette fonctionnalité (-30 sec, +30 sec). Ces titres auraient-ils été “convertis” en podcasts (pour une raison mystérieuse qui m’échappe) ?

Le 17 mai 2025 à 05h03 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

La position française est "conserver la position de lecture" et cela est déjà désactivé. Cela m'est arrivé sur plusieurs titres alors que j'utilisais Carplay sur ma voiture. Cela a commencé sur Carplay, en voulant passer au titre suivant plusieurs fois cela a fini par afficher les touches 30. C'est vraiment embêtant ! Et c'est sur une quinzaine de titres écoutés avec Carplay et ensuite avec mon Iphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage touches app Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.