Ajouter carte bancaire dans app Cartes iPhone
En essayant d’ajouter ma carte bancaire un message s’affiche que faire ?
Comment ajouter ma carte bancaire dans wallet sur iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
En essayant d’ajouter ma carte bancaire un message s’affiche que faire ?
Comment ajouter ma carte bancaire dans wallet sur iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour Dahaddy,
Le message que tu vois t'indiques qu'il est possible d'ajouter des cartes directement depuis certaines apps, mails ou sites.
Par exemple, j'ai ajouté ma carte Revolut, ou mes billets d'avion depuis leurs apps respectives de cette manière.
Il te suffit de cliquer sur ce genre d'icône lorsque cela apparaît dans une app, un mail ou un site Internet.
Si tu veux ajouter une carte bancaire, je te recommanderais plutôt de passer directement dans les réglages de ton iPhone :
Bonne journée !
Bonjour Dahaddy,
Le message que tu vois t'indiques qu'il est possible d'ajouter des cartes directement depuis certaines apps, mails ou sites.
Par exemple, j'ai ajouté ma carte Revolut, ou mes billets d'avion depuis leurs apps respectives de cette manière.
Il te suffit de cliquer sur ce genre d'icône lorsque cela apparaît dans une app, un mail ou un site Internet.
Si tu veux ajouter une carte bancaire, je te recommanderais plutôt de passer directement dans les réglages de ton iPhone :
Bonne journée !
Hello Dahaddy,
Il me semble que ce message est lié à la localisation de l'iPhone, en fait. Tous les pays ne proposent pas Apple Pay, mais l'app Cartes (aussi appelé Wallet) permet tout de même l'ajout de cartes de fidélité, clés, etc (comme l'indique le message que tu reçois, du coup 😋).
D'où ma question : dans quel pays te trouves-tu et aussi, dans quel pays est actuellement configuré ton iPhone ?
Pour vérifier ça, va dans Réglages > Général > Langue et région.
Et pour vérifier les régions où Apple Pay est disponible, tu pourras t'aider de cet article :
Tiens-nous au courant 🌸.
Bonjour Dahaddy,
Merci pour ton retour. Il semble que The_knight soit sur la bonne voie.
Tu sembles avoir changé le pays sélectionné dans Réglages > Général > Langue et région > Région comme te l'avait conseillé The_knight. Peux-tu nous dire si cela a bien résolu ton souci ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Astrea
je vous remercie pour votre réponse mais il est toujours impossible d’ajouter une carte depuis le réglage je vous joint une capture d’écran le même message s’affiche ça me semble bizarre mais sur des iPhone ça marche correctement et sur d’autres impossible.
Merci beaucoup et bonne journée à vous aussi
Bonjour Dahaddy,
Génial ! Je suis ravie d'apprendre que la solution proposée par The_knight a fonctionné et que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.
Bonne journée 😊 !
Bonjour the Knight
je suis actuellement à Las Palmas de Gran Canaria en Espagne effectivement je viens de changer de payer.
merci beaucoup the Knight pour votre aide
Bonjour DobbyIsAFreeHelp
Je viens de suivre les étapes que The_Knight ma dit de faire et ça à marcher correctement je vous remercie pour votre aide.
bonne journée
Ajouter carte bancaire dans app Cartes iPhone