airdrop cbr/cbz files impossible

Hi,

It is impossible to airdrop CBR nor CBZ files (comic file type) to an ipad with iPadOS 16.4.1.

First time, on the ipad a popup comes up to indicate it requires an application from the AppStore (whereas I already have one on the ipad); or I can choose to open it via "File" application. If I choose to open it via an app in the AppStore or vie File application; it ends up with a "Failed transfer" message. Afterwards, each time an airdrop is tried, it only shows the error popup.

Can you please help?

kind regards

cyrille

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 9 mai 2023 à 03h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 mai 2023 à 10h17 en réponse à cyrillem

Bonjour Cyrille,

Vous pouvez tout à fait parler en français. Mon niveau d’anglais étant assez moyen, cela m’arrange même.

Si je comprends bien, lorsque vous voulez utiliser AirDrop pour transférer un fichier CBZ entre vos appareils, cela ne fonctionne pas ?

Avez-vous essayé de transférer ce même fichier par un autre intermédiaire, tel qu’un mail, message, clé USB, disque dur ou encore par un service de Cloud tel qu’iCloud Drive ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

airdrop cbr/cbz files impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.