Réduire le son de l'alarme iPhone
Bonjour,
comment peut on faire pour réduire le son de l’alarme ou l’augmenter sans réduire ou augmenter le son d’un appel ?
merci
cordialement
Réduction son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour,
comment peut on faire pour réduire le son de l’alarme ou l’augmenter sans réduire ou augmenter le son d’un appel ?
merci
cordialement
Réduction son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour Yannick0011,
Pour séparer le volume d’une alarme de réveil de celui des appels, il vous faudra utiliser un programme sommeil dans l’app Santé. Cet article vous expliquera comment créer et modifier un programme sommeil : Ajouter ou modifier des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
En particulier :
Lorsque la fonctionnalité Alarme est activée, vous pouvez choisir un son, son volume, une vibration, et l’option de rappel d’alarme.
Bonjour Yannick0011,
Pour séparer le volume d’une alarme de réveil de celui des appels, il vous faudra utiliser un programme sommeil dans l’app Santé. Cet article vous expliquera comment créer et modifier un programme sommeil : Ajouter ou modifier des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
En particulier :
Lorsque la fonctionnalité Alarme est activée, vous pouvez choisir un son, son volume, une vibration, et l’option de rappel d’alarme.
Merci de vos précisions.
Je comprends ce que vous voulez faire mais ce n'est malheureusement pas possible sur un iPhone. Le volume des sonneries, des notifications et des alarmes est un seul réglage de volume (à part l'alarme du programme Sommeil, bien entendu). Vous ne pouvez pas les séparer.
Vous pourriez demander à Apple d'ajouter cette fonctionnalité : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
Non mais on a compris ce que vous vouliez faire, mais sauf qu’on vous a déjà dit que ce n’était pas possible….
On est pas Apple donc contactez les, ils ont peut être d’autres demandes et peut être qu’une de plus peut faire peser la balance…
je vais leur envoyer un message également…
Merci pour la réponse.
je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Merci de me corriger si c’est le cas :)
en faisant cela si je comprend bien, si je reçois des notifications pendant cette durée de « sommeil », celles ci seront silencieuses.
de plus, si par exemple je veux que l’alarme soit en pleine journée par exemple, je suis obligé de modifier cette plage ou créer une nouvelle alarme dans le programme. Or en pleine journée par exemple, je veux que tout soit normal pour toutes les applications ou toutes personnes me contactant. Donc avoir un son normal pour tout ça juste un volume plus faible pour une alarme.
je ne sais pas si je suis clair ou pas dans mon explication dites le moi si c’est pas le cas j’essaierai de le dire autrement.
faire une manipulation dans un programme pour avoir un volume différent du reste du système me semble compliqué alors qu’il pourrait avoir plus simple je pense.
je pensais plus à un truc comme sur android où le volume des notification, système, sonnerie d’appel le, alarme et le reste puisse être configuré indépendamment à partir de la même interface. Je pensais qu’il y avait une option à activer pour faire cela mais que j’ai pas trouvé ou vue.
y a pas une options comme ça à activer lol ?
merci d’avance
cordialement
Réduire le son de l'alarme iPhone