Alarme iPhone inaudible

Depuis la dernière mise à jour de mon IPhone 13 max pro, le son de mes alarmes ARLO est inaudible, et sans possibilité de réglage.

ceci est fort gênant

Comment puis-je faire pour solutionner ce problème rapidement ?

Cordialement

Janet *******

Alarme inaudible

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2023 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 15h05

Bonjour janet53,

J’ai des Xiaomi : c’est pareil, j’entends un son à la limite de l’inaudible. Depuis un mois. Arlo a de très beaux produits.

Votre message me rassure un peu … les beaux matériels Arlo sont victimes aussi. C’est important pour moi. Si rien ne s’améliore, je vais devoir racheter.

Alors, depuis un mois je mets des messages ici iOS 17, les Sons de Notifications pertur… - Communauté Apple (j’ai mis un lien vers la Communauté anglophone avec plusieurs milliers d’utilisateurs ayant des difficultés similaires) aussi sur Product Feedback - Apple qui permet de signaler des dysfonctionnements, votre texte en français bien que tout soit en anglais.

Enfin, ce soir vers 19h, une nouvelle Mise A Jour : iOS 17.1. Ne tardez pas à l’installer, des correctifs sur différents sons (SMS, sonneries achetées, etc…), tous les testeurs des bêtas indiquent le retour de certains sons.

Je vous ai partagé des infos … je ne suis pas développeur chez Apple.🤷🏻‍♂️

bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 15h05 en réponse à janet53

Bonjour janet53,

J’ai des Xiaomi : c’est pareil, j’entends un son à la limite de l’inaudible. Depuis un mois. Arlo a de très beaux produits.

Votre message me rassure un peu … les beaux matériels Arlo sont victimes aussi. C’est important pour moi. Si rien ne s’améliore, je vais devoir racheter.

Alors, depuis un mois je mets des messages ici iOS 17, les Sons de Notifications pertur… - Communauté Apple (j’ai mis un lien vers la Communauté anglophone avec plusieurs milliers d’utilisateurs ayant des difficultés similaires) aussi sur Product Feedback - Apple qui permet de signaler des dysfonctionnements, votre texte en français bien que tout soit en anglais.

Enfin, ce soir vers 19h, une nouvelle Mise A Jour : iOS 17.1. Ne tardez pas à l’installer, des correctifs sur différents sons (SMS, sonneries achetées, etc…), tous les testeurs des bêtas indiquent le retour de certains sons.

Je vous ai partagé des infos … je ne suis pas développeur chez Apple.🤷🏻‍♂️

bertrand1959.

Le 26 oct. 2023 à 09h12 en réponse à janet53

Depuis, j’ai vu sur la Communauté anglophone que des utilisateurs avec des caméras Ring, Nest avaient toujours le petit « pop » inaudible, après la MAJ d’hier.

Apple a corrigé pour entendre à nouveau les sons achetés et téléchargés.

Je soupçonne que le mal vient du format du son envoyé par l’application. Je dois creuser, mais un format m4r serait nécessaire. À confirmer.

Arlo va avoir une réponse intéressante.

Le 26 oct. 2023 à 09h03 en réponse à janet53

Bonjour

La mise à jour d’hier soir n’a pas résolu mon problème de son des alarmes extérieures. Toujours un petit « ploc«  comme une bulle qui éclate, lorsque le portable est à 50 cm de la personne.

Donc je suppose que cela ne vient pas d’Apple. Je vais me retourner ver Arlo…

En attendant, merci pour vos conseils

Janet53

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone inaudible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.