Sauvegarde iPhone avec iCloud

Bonjour pour la sauvegarde il me demande de brancher mon téléphone et d’être en wifi pendant seize heures de temps.

si j’éteins mon téléphone, Est ce que cela sera plus rapide j’ai besoin d’utiliser mon téléphone tout le temps

Sauvegarde i cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 9 mai 2023 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 14h34

Bonjour seynabouleiladiop,

Je ne te cache pas que 16h pour réaliser une sauvegarde, c'est vraiment beaucoup.

Même si ton iPhone possède un très grand stockage, que tout l'espace est occupé et avec un réseau Wi-Fi pas optimal, cela reste beaucoup trop.

Les requis pour faire la sauvegarde sur iCloud sont : un iPhone connecté à un réseau Wi-Fi, branché sur secteur et que l'écran soit verrouillé, c'est-à-dire que l'iPhone est en veille mais pas éteint.

Généralement, ces 3 conditions sont réunies la nuit. Donc n'hésite pas à redémarrer ton iPhone afin d'éliminer toute trace de petits bugs logiciels et relance la sauvegarde manuellement avant d'aller te coucher.

• Réglages > ton nom en haut > iCloud > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.

Regarde également cet article :

Sinon as-tu la possibilité de faire une sauvegarde sur un ordinateur ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 14h34 en réponse à seynabouleiladiop

Bonjour seynabouleiladiop,

Je ne te cache pas que 16h pour réaliser une sauvegarde, c'est vraiment beaucoup.

Même si ton iPhone possède un très grand stockage, que tout l'espace est occupé et avec un réseau Wi-Fi pas optimal, cela reste beaucoup trop.

Les requis pour faire la sauvegarde sur iCloud sont : un iPhone connecté à un réseau Wi-Fi, branché sur secteur et que l'écran soit verrouillé, c'est-à-dire que l'iPhone est en veille mais pas éteint.

Généralement, ces 3 conditions sont réunies la nuit. Donc n'hésite pas à redémarrer ton iPhone afin d'éliminer toute trace de petits bugs logiciels et relance la sauvegarde manuellement avant d'aller te coucher.

• Réglages > ton nom en haut > iCloud > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.

Regarde également cet article :

Sinon as-tu la possibilité de faire une sauvegarde sur un ordinateur ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.