Diffuser programmes app TV d'Orange sur Apple TV

Je possède une Apple TV 2.

Je suis incapable de diffuser les programmes de l'application Orange TV. Toujours un message d'erreur pour me dire que ce n'est pas possible.

Quelle solution ?

Merci

Apple TV et application Orange TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (2e génération)

Publiée le 9 mai 2023 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2023 à 02h46

Bonjour Kristian51,

Merci pour ton retour et pour ces précisions.

D'après ce que je comprends, tu parviens bien à regarder du contenu directement sur l'app Orange TV sur ton iPhone et sur ton iPad et cela cesse de fonctionner uniquement lorsque tu tentes de diffuser ce contenu sur ton Apple TV à partir d'AirPlay.

Dans la mesure où tu as le même souci lorsque tu utilises AirPlay sur ton iPhone et sur ton iPad, il est probable que le souci soit isolé au contenu que tu essayes de diffuser et donc à l'app Orange TV. Toutefois, pour en être sûr, il faudrait que tu ouvres la page Évènements Apple - Apple (FR) sur ton iPhone et ton iPad, puis que tu cliques sur Regarder l'évènement et que tu essayes de diffuser par AirPlay une des vidéos se trouvant sur ce site.

Il faudrait aussi que tu t'assures que tu suis bien la procédure décrite sur la page Application TV d'Orange (iOS) : utiliser la fonction voir sur la TV.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2023 à 02h46 en réponse à Kristian51

Bonjour Kristian51,

Merci pour ton retour et pour ces précisions.

D'après ce que je comprends, tu parviens bien à regarder du contenu directement sur l'app Orange TV sur ton iPhone et sur ton iPad et cela cesse de fonctionner uniquement lorsque tu tentes de diffuser ce contenu sur ton Apple TV à partir d'AirPlay.

Dans la mesure où tu as le même souci lorsque tu utilises AirPlay sur ton iPhone et sur ton iPad, il est probable que le souci soit isolé au contenu que tu essayes de diffuser et donc à l'app Orange TV. Toutefois, pour en être sûr, il faudrait que tu ouvres la page Évènements Apple - Apple (FR) sur ton iPhone et ton iPad, puis que tu cliques sur Regarder l'évènement et que tu essayes de diffuser par AirPlay une des vidéos se trouvant sur ce site.

Il faudrait aussi que tu t'assures que tu suis bien la procédure décrite sur la page Application TV d'Orange (iOS) : utiliser la fonction voir sur la TV.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Le 10 mai 2023 à 07h09 en réponse à Kristian51

Bonjour Kristian51,

Je t'avoue être un peu perdue. En effet, d'après la page Orange TV dans l'App Store, l'app Orange TV n'est pas disponible sur Apple TV. Est-ce une application que tu as installée sur ton Apple TV ou bien est-ce une app qui était déjà installée dessus lorsque tu as acheté ton Apple TV ?

Est-ce que l'Apple TV en question t'a été fournie par Orange ?

Peux-tu nous envoyer une photo (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes d'utiliser l'app Orange TV sur ton Apple TV ?

Enfin, as-tu déjà réussi à regarder du contenu à partir de l'app Orange TV sur ton Apple TV ?

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre la situation et de t'aider plus efficacement.

Bonne journée 😊 !

Le 11 mai 2023 à 02h30 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour cette première réponse

En fait j’ouvre sur mon iPhone ou iPad l’application TV d’orange puis sélectionne la chaîne ou le replay que je veux regarder

pour l’avoir sur le téléviseur, je demande à Regarder sur AirPlay puis Apple tv

c’est alors que s’affiche le message d’erreur que je joins

merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser programmes app TV d'Orange sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.