Accéder au compte Apple dans Réglages iPhone

Voilà la photo pour expliquer. Je n’arrive pas à accéder à mon profil Apple sur settings

Bonjour ! J’ai un problème avec mon compte Apple sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 9 mai 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 07h17

Bonjour, serait-il possible qu’il y ait un contrôle parental / temps d’écran sur l’appareil ? Si oui, il est possible dans le contrôle parental/ temps d’écran de bloquer l’accès à ces réglages ce qui pourrait expliquer le problème. Si c’est le cas pour modifier cela rendez vous dans :

Réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité. Sous la rubrique : Autoriser les modifications, il y a l’option : modification de compte. Cette option permet justement d’accéder à ces réglages, réactivez là et ça devrait fonctionner.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 07h17 en réponse à arij32

Bonjour, serait-il possible qu’il y ait un contrôle parental / temps d’écran sur l’appareil ? Si oui, il est possible dans le contrôle parental/ temps d’écran de bloquer l’accès à ces réglages ce qui pourrait expliquer le problème. Si c’est le cas pour modifier cela rendez vous dans :

Réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité. Sous la rubrique : Autoriser les modifications, il y a l’option : modification de compte. Cette option permet justement d’accéder à ces réglages, réactivez là et ça devrait fonctionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder au compte Apple dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.