Supprimer cartes de Wallet iPhone

Je n’ai pas la possibilité de supprimer les cartes de mon wallet. La fonction supprimer n’apparaît pas en haut à droite. Une idée de comment supprimer les cartes de mon wallet s’il vous plaît ?Une idée de comment les supprimer s’il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2023 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2023 à 02h28

Bonjour IsmaL,

J'ai l'impression que tu te trouves dans l'app Cartes avec la carte prête à être scannée, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Peux-tu nous dire comment tu accèdes à ton app Cartes ? Il ne faut pas que tu appuies sur deux fois sur le bouton latéral, autrement la carte va être prête pour le scan.

Essaie de passer directement par l'app Cartes sur ton écran d'accueil :

Ensuite, sélectionne ta carte et touche le bouton Plus (trois petits points). Tu peux supprimer ta carte directement depuis ce menu ou aller dans Détails de la carte.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2023 à 02h28 en réponse à IsmaL

Bonjour IsmaL,

J'ai l'impression que tu te trouves dans l'app Cartes avec la carte prête à être scannée, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Peux-tu nous dire comment tu accèdes à ton app Cartes ? Il ne faut pas que tu appuies sur deux fois sur le bouton latéral, autrement la carte va être prête pour le scan.

Essaie de passer directement par l'app Cartes sur ton écran d'accueil :

Ensuite, sélectionne ta carte et touche le bouton Plus (trois petits points). Tu peux supprimer ta carte directement depuis ce menu ou aller dans Détails de la carte.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer cartes de Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.