Mise à jour Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire les mises à jour du système au-dessus de la version MacOs 10.13.6 high sierra sur cet ordinateur. Avez-vous une solution?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 10 mai 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 04h52

Bonjour,

rogerdestrasbourg a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire les mises à jour du système au-dessus de la version MacOs 10.13.6 high sierra sur cet ordinateur. Avez-vous une solution?

Merci

Et "cet ordinateur" est de quel année exactement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un iMac 27", selon votre signature, mais un iMac 27" peut supporter différentes versions macOS au maximum selon leurs dates de production ; donc, si ce Mac est de 2010 ou de 2019, ça change tout...

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 04h52 en réponse à rogerdestrasbourg

Bonjour,

rogerdestrasbourg a écrit :

Bonjour,

Merci

Et "cet ordinateur" est de quel année exactement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un iMac 27", selon votre signature, mais un iMac 27" peut supporter différentes versions macOS au maximum selon leurs dates de production ; donc, si ce Mac est de 2010 ou de 2019, ça change tout...

Cordialement.

Le 10 mai 2023 à 13h47 en réponse à rogerdestrasbourg

Bonjour rogerdestrasbourg,

Comme l'indique _Francis_, l'année de votre Mac est le critère qui définit s'il est possible de faire une mise à jour. Vous pouvez trouver celle-ci dans la barre des menus en cliquant > À propos de ce Mac.

Par exemple, pour pouvoir mettre à jour un iMac vers macOS Mojave (la version après macOS High Sierra), il vous faudrait au moins un iMac de fin-2012 ou ultérieur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.