Mise à jour Mac
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire les mises à jour du système au-dessus de la version MacOs 10.13.6 high sierra sur cet ordinateur. Avez-vous une solution?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire les mises à jour du système au-dessus de la version MacOs 10.13.6 high sierra sur cet ordinateur. Avez-vous une solution?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
Bonjour,
rogerdestrasbourg a écrit :
Bonjour,
Merci
Et "cet ordinateur" est de quel année exactement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un iMac 27", selon votre signature, mais un iMac 27" peut supporter différentes versions macOS au maximum selon leurs dates de production ; donc, si ce Mac est de 2010 ou de 2019, ça change tout...
Cordialement.
Bonjour,
rogerdestrasbourg a écrit :
Bonjour,
Merci
Et "cet ordinateur" est de quel année exactement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un iMac 27", selon votre signature, mais un iMac 27" peut supporter différentes versions macOS au maximum selon leurs dates de production ; donc, si ce Mac est de 2010 ou de 2019, ça change tout...
Cordialement.
Bonjour rogerdestrasbourg,
Comme l'indique _Francis_, l'année de votre Mac est le critère qui définit s'il est possible de faire une mise à jour. Vous pouvez trouver celle-ci dans la barre des menus en cliquant > À propos de ce Mac.
Par exemple, pour pouvoir mettre à jour un iMac vers macOS Mojave (la version après macOS High Sierra), il vous faudrait au moins un iMac de fin-2012 ou ultérieur.
Mise à jour Mac