j'ai un OS10.13.6 que puis-je faire pour les mises à jour? Merci
Mon iMac n'accepte plus les mises à jour, HIGH SIERRA version OS10.13.6
iMac 21.5″, macOS 10.13
Mon iMac n'accepte plus les mises à jour, HIGH SIERRA version OS10.13.6
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour jyrd13,
La possibilité de mise à jour dépend de l’année modèle de votre iMac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.
Par exemple, pour passer à la version suivante, macOS Mojave 10.14, il vous faudrait un modèle fin-2012 ou plus récent. Si ce n’est pas le cas, votre iMac n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser une version plus récente que macOS High Sierra 10.13.6.
Bonjour jyrd13,
La possibilité de mise à jour dépend de l’année modèle de votre iMac. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.
Par exemple, pour passer à la version suivante, macOS Mojave 10.14, il vous faudrait un modèle fin-2012 ou plus récent. Si ce n’est pas le cas, votre iMac n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser une version plus récente que macOS High Sierra 10.13.6.
Officiellement, il n'existe pas de solution pour mettre à jour votre iMac 2011 vers une version plus récente que macOS High Sierra 10.13.6.
Si vous avez un problème avec Safari sur certains sites web, il vous faudrait utiliser un autre navigateur tel que Firefox. Notez que même Firefox n’est plus mis à jour sur un Mac sous macOS High Sierra mais la dernière version compatible (version 115) pourrait vous aider. Dans le futur, même cette version ne sera plus compatible avec certains sites. Il vous faudra alors considérer acquérir un Mac plus récent.
Pour télécharger la dernière version de Firefox compatible avec votre Mac, cliquez le lien “Firefox 115.0.dmg” dans ce document : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/115.0/mac/fr/. Notez que c’est un lien officiel de Mozilla, le créateur de Firefox.
Merci, mon IMac datant de 2011 cela signifie que je dois changer de PC? Existe t´il une autre possibilité ?
Merci pour toutes ces précisions
Je vous en prie. Bonne fin de journée !
j'ai un OS10.13.6 que puis-je faire pour les mises à jour? Merci