Écran Apple Watch est sombre

Souvent lorsque je viens pour regarder l’heure ma montre est très sombre et j’ai de la difficulté à voir l’heure. Même si je bouge mon bras ou que je pèse sur le bouton du côté, ça change rien. Donc j’attends et quelques minutes plus tard tout entre en ordre. J’aimerais bien savoir pourquoi car c’est désagréable lorsque ça arrive. Je ne sais jamais comment de temps j’aurais a attendre

Problème d’affichage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2023 à 10h00

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2023 à 10h17 en réponse à marjolaine22

Bonjour Marjolaine22,

Il est possible que votre montre soit en mode "Théâtre", qui est conçu pour empêcher votre montre de s'illuminer lorsque vous êtes dans une salle de spectacle ou dans un environnement sombre.

Pour désactiver ce mode, vous pouvez simplement appuyer sur la couronne numérique (le bouton sur le côté de la montre) ou toucher l'écran pour le réveiller. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de balayer l'écran de gauche à droite pour voir si le mode Théâtre est activé.

Si cela ne résout pas le problème, il est possible que la luminosité de votre montre soit réglée trop basse. Vous pouvez augmenter la luminosité de l'écran en allant dans les paramètres de votre montre et en ajustant la luminosité.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible qu'il y ait un problème avec votre montre et je vous conseille de contacter le support technique Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch est sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.