Apple Watch ne charge plus

Bonjour,

Cela fait trois jours que mon Apple Watch était sur le mode réserve, c’est-à-dire avec l’éclair rouge et l’heures en vert, j’ai reçu aujourd’hui un nouveau chargeur commander sur Amazon.

Je mets ma montre en charge, mais il ne se rallume pas, elle reste maintenant bloqué sur l’image que je montre… je ne trouve aucune information pouvez-vous m’aider?

Appel watch série 3 ne charge plus

[Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 10 mai 2023 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2023 à 23h45

Merci de votre retour.


Laissez votre Apple Watch sur le chargeur pendant 30 minutes et, ensuite, essayez de l'utiliser.


Si votre Apple Watch ne démarre pas normalement, réessayez le redémarrage forcé (voir ci-dessus).


Si le problème persiste, ce serait peut-être un problème materiel. Dan ce cas, veuillez contacter l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2023 à 23h45 en réponse à gwendoline163

Merci de votre retour.


Laissez votre Apple Watch sur le chargeur pendant 30 minutes et, ensuite, essayez de l'utiliser.


Si votre Apple Watch ne démarre pas normalement, réessayez le redémarrage forcé (voir ci-dessus).


Si le problème persiste, ce serait peut-être un problème materiel. Dan ce cas, veuillez contacter l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic.

Le 10 mai 2023 à 23h10 en réponse à gwendoline163

C'est étrange : "l'éclair" (en haut, à gauche) devrait s'afficher en rouge ou vert (Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR)).


Laissez votre Apple Watch sur le chargeur pendant 30 minutes (pour la charger) et, ensuite, essayez de l'utiliser (sans le chargeur).


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un diagnostic.

Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.