Retrouver mot de passe Face ID iPhone

Bonjour,

comment retrouver le mot de passe associé à Face ID version 16

RETROUVER LE MOT DE PASSE ASSOCI2 A Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 10 mai 2023 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 05h11

Bonjour Regor1,

Merci pour ton retour.

Si c'est bien du code d'accès permettant de déverrouiller l'iPhone dont tu parles, sache que nous ne pourrons pas t'aider à le retrouver si tu l'as oublié. En effet, ce code est connu uniquement par la personne qui l'a défini. Par ailleurs, si tu essayes de modifier ce code dans Réglages > Face ID et code > Changer le code, il te sera demandé d'entrer le code d'accès actuel avant d'en choisir un nouveau. Tu ne pourras donc pas faire cette manipulation, si tu as oublié ton code d'accès.

L'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique quoi faire en cas d'oubli du code d'accès de ton iPhone. La seule solution est d'utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPhone, mais tu pourras récupérer tes données à condition d'avoir sauvegardé ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée et bon week-end 🙂 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 05h11 en réponse à Regor1

Bonjour Regor1,

Merci pour ton retour.

Si c'est bien du code d'accès permettant de déverrouiller l'iPhone dont tu parles, sache que nous ne pourrons pas t'aider à le retrouver si tu l'as oublié. En effet, ce code est connu uniquement par la personne qui l'a défini. Par ailleurs, si tu essayes de modifier ce code dans Réglages > Face ID et code > Changer le code, il te sera demandé d'entrer le code d'accès actuel avant d'en choisir un nouveau. Tu ne pourras donc pas faire cette manipulation, si tu as oublié ton code d'accès.

L'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique quoi faire en cas d'oubli du code d'accès de ton iPhone. La seule solution est d'utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPhone, mais tu pourras récupérer tes données à condition d'avoir sauvegardé ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée et bon week-end 🙂 !

Le 12 mai 2023 à 03h42 en réponse à Regor1

Bonjour Regor1,

Je ne suis pas sûre de comprendre de quel mot de passe tu parles.

Il n'existe pas de mot de passe à proprement parler pour Face ID, la seule chose qui s'y rapproche, c'est le code de déverrouillage de l'iPhone qui est demandé lorsque l'on veut accéder au menu dans les réglages.

Est-ce de cela dont tu parles ou d'autre chose ? N'hésite pas à nous en dire plus !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe Face ID iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.