Retrouver mot de passe Face ID iPhone
Bonjour,
comment retrouver le mot de passe associé à Face ID version 16
RETROUVER LE MOT DE PASSE ASSOCI2 A Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour,
comment retrouver le mot de passe associé à Face ID version 16
RETROUVER LE MOT DE PASSE ASSOCI2 A Face ID
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour Regor1,
Merci pour ton retour.
Si c'est bien du code d'accès permettant de déverrouiller l'iPhone dont tu parles, sache que nous ne pourrons pas t'aider à le retrouver si tu l'as oublié. En effet, ce code est connu uniquement par la personne qui l'a défini. Par ailleurs, si tu essayes de modifier ce code dans Réglages > Face ID et code > Changer le code, il te sera demandé d'entrer le code d'accès actuel avant d'en choisir un nouveau. Tu ne pourras donc pas faire cette manipulation, si tu as oublié ton code d'accès.
L'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique quoi faire en cas d'oubli du code d'accès de ton iPhone. La seule solution est d'utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPhone, mais tu pourras récupérer tes données à condition d'avoir sauvegardé ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée et bon week-end 🙂 !
Bonjour Regor1,
Merci pour ton retour.
Si c'est bien du code d'accès permettant de déverrouiller l'iPhone dont tu parles, sache que nous ne pourrons pas t'aider à le retrouver si tu l'as oublié. En effet, ce code est connu uniquement par la personne qui l'a défini. Par ailleurs, si tu essayes de modifier ce code dans Réglages > Face ID et code > Changer le code, il te sera demandé d'entrer le code d'accès actuel avant d'en choisir un nouveau. Tu ne pourras donc pas faire cette manipulation, si tu as oublié ton code d'accès.
L'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique quoi faire en cas d'oubli du code d'accès de ton iPhone. La seule solution est d'utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de l'iPhone. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPhone, mais tu pourras récupérer tes données à condition d'avoir sauvegardé ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée et bon week-end 🙂 !
Bonjour Regor1,
Je ne suis pas sûre de comprendre de quel mot de passe tu parles.
Il n'existe pas de mot de passe à proprement parler pour Face ID, la seule chose qui s'y rapproche, c'est le code de déverrouillage de l'iPhone qui est demandé lorsque l'on veut accéder au menu dans les réglages.
Est-ce de cela dont tu parles ou d'autre chose ? N'hésite pas à nous en dire plus !
À bientôt !
Yesss, merci de l’info. Bon week-end.
CDT
Merci.
CDT
Retrouver mot de passe Face ID iPhone