Attention Face ID et HACK
Attention de ne pas laisser personne, je dis bien personne (police compris) prendre votre téléphone et disparaître de votre champs de vue même si c'est pour 1 minute.
Lors de la réinitialisation du Iphone, il est possible de remplir certain paramètre dont celui du Face ID.
Est-ce possible qu'une personne te demande ton code pour la cueillette d'informations (exemple de la police, détective), réinitialise le téléphone en y mettant ses paramètres Face ID?
Existe t'il une façon, que cette Face ID soit enregistré de façon qu'une autre réinitialisation ne retire pas les données du Face ID? Par exemple, si le Face ID est enregistré au moment de la réinitialisation?
Est-ce possible que mon iphone soit Hacké de cette façon?
Je sais très bien que j'ai permis à des gens d'utiliser mon téléphone, avec mon code, sans ma présence. Je suis 100% responsable, ça je l'accepte. Mon erreur, ma bêtise!!
Si cela est possible et que mon ordinateur est aussi compromis, est ce que de restaurer mon cellulaire aux paramètres d'origines, fait sur un pc non compromis risque de compromettre cet appareil aussi?
SVP ne me parler pas de génius bar..c'est très loin de chez moi.
Merci à tous